Annuaire2mode.fr, lancement d'un annuaire essentiellement autour de la mode

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Nous venons de mettre en ligne un annuaire autour de la mode.

Que vous gériez une boutique en ligne de prêt à porter, un magazine mode, un book photo ou autre site dans la thématique de mode et beauté, je vous invite à venir ajouter votre site.

Cet annuaire est très récent, je vous le concède mais je gère en parallèle plusieurs sites et boutiques en ligne reconnues et très bien référencé, vous pouvez être sur que cet annuaire sera rapidement bien référencé.

J'espère vous avoir donné envie d'inscrire votre site de mode.

Voici l'url de notre annuaire de mode : www.annuaire2mode.fr .

Bonne soumission
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Nous venons de faire la soumission pour notre boutique, La Boutique du Haut Talon, mais également pour notre blog, Les Hauts Talons.
Merci, et bravo pour la qualité de votre annuaire.
Bonne fin de semaine,
Cordialement
ERIK
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Erik,

En effet, je viens de valider la soumission de vos deux sites, j'espère que cela vous aidera un peu :D .

Pour rappel nous validons les soumissions en 24 heures pour tous ceux et celles qui souhaitent venir soumettre leur site de mode ( blog mode, magazine, boutique en ligne etc...).

Information importante ! Nous avons également décidé d'ouvrir un espace " autre catégorie ", dans cette rubrique vous pourrez ajouter votre site ayant un thème différent de celui de la mode, pourquoi vous en priver !

A très vite,

A2M,
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai également fait la soumission de mon site il y a quelques temps (chic et sport.com). Merci d'avoir créer un annuaire sur ce thème si vaste. Espérons que cela porte ses fruits :D

Nicolas
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

j'essaye de m'inscrire, et ça ne marche pas. Est ce que c'est parce que je ne coche pas la case "recevoir la newsletter" ?

(Dites le si c'est le cas, je fais un mail bidon et c'est bon)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

L'annuaire fonctionne à nouveau ( un problème d'hébergement que j'ai réglé ).

Vous pouvez à nouveau vous inscrire !
 
Discussions similaires
Haut