WRInaute accro
Je vais lancer une dizaine de sites avec systeme de réservation en ligne + paiement en ligne.
Ce sont des sites d'excursions, de resa de velo, de resa de voitures, de chambres...
Les sites seront dèv sous WP. Site avec système de réservation en ligne
La clientèle:
Classe moyenne - italien, espagnole, américain, francais quebec + francais métropole
Je vais faire un site par langue pour chaque entité d'entreprise.
est-ce possible d'avoir facilement 2 bases de données sous WP pour le meme site? l'une pour le main site et l'autre pour le systeme de resa et son management client ?
Sinon je ferais des scripts crons pour synchroniser les bases...
Le marché
Que des paserelles de booking sur les ~10 premiers résultats, les locaux passent tous par ces paserelles.
Aucun site privé avec booking en ligne existant. Les locaux en ont tous marre des 30% de comissions payé a ces paserelles, ils sont tous pret a se payer leur propre systeme.
Que dois-je ne pas faire et surtout faire pour ne pas foirer mon lancement ?
Aspects Techniques
Quel paserelle de paiement en ligne sous wp dois-je prendre ?
Merci d'avance pour vos idées, support, aide...
Ce sont des sites d'excursions, de resa de velo, de resa de voitures, de chambres...
Les sites seront dèv sous WP. Site avec système de réservation en ligne
La clientèle:
Classe moyenne - italien, espagnole, américain, francais quebec + francais métropole
Je vais faire un site par langue pour chaque entité d'entreprise.
est-ce possible d'avoir facilement 2 bases de données sous WP pour le meme site? l'une pour le main site et l'autre pour le systeme de resa et son management client ?
Sinon je ferais des scripts crons pour synchroniser les bases...
Le marché
Que des paserelles de booking sur les ~10 premiers résultats, les locaux passent tous par ces paserelles.
Aucun site privé avec booking en ligne existant. Les locaux en ont tous marre des 30% de comissions payé a ces paserelles, ils sont tous pret a se payer leur propre systeme.
Que dois-je ne pas faire et surtout faire pour ne pas foirer mon lancement ?
Aspects Techniques
Quel paserelle de paiement en ligne sous wp dois-je prendre ?
Merci d'avance pour vos idées, support, aide...