Lancement d'un site de vente en ligne

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis novice en création de site internet, mais je viens de mettre en ligne mon premier site! Il est hébergé sur OVH et à été crée par le module CSS Joomla. C'est un site dédiée à un association pour une recherche de dons. Du coup j'aurai voulu mettre en place un paiement en ligne pour que les donateurs ne s'embête plus à envoyé un chèque par la poste...
Mais je coince un peu sur le comment mettre en place ce genre de chose...
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
 
Nouveau WRInaute
Merci je viens d'y jeter un œil, sur d'autre site ils parlent de s'allier avec une banque... Pourquoi sur le site de Pay pal nous devons juste ajouter un simple bouton?
 
WRInaute impliqué
car paypal propose un service plus simple à mettre en oeuvre contre une commission plus importante qu'une banque.
à partir d'un certain montant, il vaux mieux choisir le système de la banque.
 
WRInaute occasionnel
Quenzo a dit:
Bonjour,
Je suis novice en création de site internet, mais je viens de mettre en ligne mon premier site! Il est hébergé sur OVH et à été crée par le module CSS Joomla. C'est un site dédiée à un association pour une recherche de dons. Du coup j'aurai voulu mettre en place un paiement en ligne pour que les donateurs ne s'embête plus à envoyé un chèque par la poste...
Mais je coince un peu sur le comment mettre en place ce genre de chose...
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Bonjour,
C'est difficile de faire confiance à un site en recherche de dons
avec autant de fautes d'orthographe en si peu de mots !..
Bon weekend ( maintenant en français il ne faut plus écrire week-end (une petite info de plus))
Alain
 
WRInaute accro
loubet a dit:
car paypal propose un service plus simple à mettre en oeuvre contre une commission plus importante qu'une banque.
à partir d'un certain montant, il vaux mieux choisir le système de la banque.

Bien plus simple même.
Je me suis renseigné auprès d'une grande enseigne de la banque Fr et le CdC technique m'a fait repartir bien vite...
Par contre, avec l'offre commerciale qu'on m'a fait, c'était 50% de frais en moins.
 
Discussions similaires
Haut