Lancement d'un site de vente de café et de confiserie

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par maxanie, 17 Février 2010.

1. maxanie
    maxanie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde, nous sommes torréfacteurs à Valenciennes et nous venons de lancer notre site de vente http://cafesremy.fr par correspondance. Je vous sollicite donc pour avoir un maximum d'avis dans le but de l'améliorer. Merci d'avance.
    Max

2. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
  3. maxanie
    maxanie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Balise titre? Excusez-moi mais il y a un problème de présentation dans mon message?

4. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Non la balise title de ton site pourrait être optimisée :mrgreen:
    C'est la première chose à faire pour le référencement d'un site.

5. maxanie
    maxanie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    A ok merci de ton conseil, je vais lire WRI pour essayer de l'améliorer. Encore merci.

6. Libre Was
    Libre Was Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Accueil dans la balise title est de trop.

7. maxanie
    maxanie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci vais le faire enlever par mon ami webmaster. Sinon vous en pensez quoi ergonomie, lisibilité ?
    Bon appétit.
    Max

8. snooper
    snooper WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    j'aurai choisi un autre thème graphique, plus noir, or, brun, qui évoque la puissance presque virile du café, et le côté produit de luxe... Un peu comme carte d'or, si tu vois ce que je veux dire

9. Libre Was
    Libre Was Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    C'est pas faux, avec le vert je m'attends presque à trouver du café bio (or ce n'est pas le cas je crois ?)

10. maxanie
    maxanie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    C'est vrai que l'on aurait pu donner à ce dernier une connotation plus luxuriante, mais il faut savoir que la politique de l'entreprise depuis sa création en 1956 est de proposé un excellent rapport qualité-prix. Pour que le café reste un produit de consommation courante. Pour ce qui est du vert, il a effectivement une connotation bio mais c'est notre couleur (enseigne, camionnette, et surtout paquet) Je me voyais mal en changer. Enfin tout est critiquable ou dans le cas présent améliorable. Je vous remercie de vos impressions, avoir un max d'avis est primordiale. Tiens quatre heure passé, un petit kawa et on finit la journée sur les chapeaux de roue. Bonne fin d'après-midi.
    Max

Chargement...