Lancement d'un site de vente de café et de confiserie

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde, nous sommes torréfacteurs à Valenciennes et nous venons de lancer notre site de vente http://cafesremy.fr par correspondance. Je vous sollicite donc pour avoir un maximum d'avis dans le but de l'améliorer. Merci d'avance.
Max
 
WRInaute passionné
maxanie a dit:
Balise titre? Excusez-moi mais il y a un problème de présentation dans mon message?
Non la balise title de ton site pourrait être optimisée :mrgreen:
C'est la première chose à faire pour le référencement d'un site.
 
Nouveau WRInaute
Merci vais le faire enlever par mon ami webmaster. Sinon vous en pensez quoi ergonomie, lisibilité ?
Bon appétit.
Max
 
WRInaute passionné
j'aurai choisi un autre thème graphique, plus noir, or, brun, qui évoque la puissance presque virile du café, et le côté produit de luxe... Un peu comme carte d'or, si tu vois ce que je veux dire
 
Nouveau WRInaute
C'est vrai que l'on aurait pu donner à ce dernier une connotation plus luxuriante, mais il faut savoir que la politique de l'entreprise depuis sa création en 1956 est de proposé un excellent rapport qualité-prix. Pour que le café reste un produit de consommation courante. Pour ce qui est du vert, il a effectivement une connotation bio mais c'est notre couleur (enseigne, camionnette, et surtout paquet) Je me voyais mal en changer. Enfin tout est critiquable ou dans le cas présent améliorable. Je vous remercie de vos impressions, avoir un max d'avis est primordiale. Tiens quatre heure passé, un petit kawa et on finit la journée sur les chapeaux de roue. Bonne fin d'après-midi.
Max
 
Discussions similaires
Haut