Est-ce du linkbaiting?

WRInaute passionné
bonjour

en faisant linkdomaine sur yahoo j'ai vu pour mon site jeuxfun.com que:

-1 site parlait d'une de mes rubriques
-2 blogs proposaient des jeux en ligne
-1 forum féminin affichait une de mes photos
...

Cela est il positif dans le référencement ou dois-je eviter au niveau bande passante qu'on affiche des liens vers mes fichiers pour les téléchargements? Dois je faire des redirections lorsque je change un fichier de place concernant ce fait?

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Si ce sont juste des liens vers des pages web avec du contenu dedans, c'est bon pour on référencement.
Si c'est du hotlink de fichier (d'autres sites qui affichent ton contenu directement dans leurs pages), ça ne sert à rien point de vue référencement et c'est mauvais pour ta bande passante.

Ca se bloque sans trop de difficulté, j'ai les "RewriteCond" à mettre dans ton .htaccess sur mon autre PC, je peux le copier ici demain matin si tu veux, mais il me semble que la base se trouve déjà sur WebRankInfo.
 
WRInaute passionné
LordSuprachris


Si ce sont juste des liens vers des pages web avec du contenu dedans, c'est bon pour on référencement.

OK


Si c'est du hotlink de fichier (d'autres sites qui affichent ton contenu directement dans leurs pages), ça ne sert à rien point de vue référencement et c'est mauvais pour ta bande passante.

Il y a les deux. j'ai vu des blogs pointant vers des freewaressur mon serveur qui font pas mal de place. J'ai de la marge niveau bande passante mais si ca ne m'aporte rien... Mais j'ai changé le nom du répertoire...

Ca se bloque sans trop de difficulté, j'ai les "RewriteCond" à mettre dans ton .htaccess sur mon autre PC, je peux le copier ici demain matin si tu veux, mais il me semble que la base se trouve déjà sur WebRankInfo.

OK, why not :wink:
 
Haut