est ce qu'il y a un probleme avec mon siteweb !!!!

Nouveau WRInaute
Bonjour
voila ça fait un moment que j'ai creer un site a base de wordpress : www.lastmov.com j'ai tout fait ce qui concerne le SEO mais aujourd'hui y a seulement l'index et une autre page de mon site qui est sur google !

j'ai ajouter un sitemap en utilisant "Centre pour les webmasters" , j'ai fait l'inscription dans plusieurs annuaires, j'ai validé mon site dans w3c http://validator.w3.org/check?uri=www.lastmov.com&charset=%28detect+au ... ne&group=0 .Et je sais pas ou est le probleme exactement, j'avais un autre site a base de wordpress et le referencement etait vraiment super je trouve mes articles apres 5min !!! mais avec ce site je comprend plus son probleme

voila l'adresse de mon site : www.lastmov.com si quelqu'un peut me donner des conseils ou bien le probleme qui bloque le referenecement chez moi.

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
nickargall a dit:
[troll]
Tiens, encore un site coupable de contrefaçon & complicité de contrefaçon
[/troll]
:arrow:

Bonjour
je vous remercie pour cette reponse que je l'a trouve tres bizare car elle n'a aucune relation avec mon sujet normalement c'est un forum qui parle des problémes de référencement et moi j'ai pas demandé votre avie si mon site est illegale ou non. moi j'ai tout simpelement demandé vos avis concernant LE referencement et je trouve vraiment votre reponse hors sujet.
en tous cas Lastmov ne fait que répertorier des liens indirects de vidéos en Streaming hébergées par d'autres sites publics et légalement reconnus tels :
MegaVideo, MegaUpload, DailyMotion, Google Video, Veoh ...
La loi permet à tout utilisateur de pouvoir regarder une oeuvre protégée par copyright, si celui-ci possède l'original.
 
WRInaute accro
oui,je sais que j'étais hors sujet, je ne faisais que passer et vous informer, au cas ou vous n'auriez pas été au courant que votre site est illégal selon de nombreuses lois, même s'il ne fait que faire de la promotion de sites violant des droits d'auteur.
 
WRInaute impliqué
je suis pas sur que l'illégalité n'ait aucun rapport avec le référencement par Google... Peut-être faut-il voir également du côté du duplicate content pour les résumés de films.
 
Nouveau WRInaute
zakaria340 a dit:
et moi j'ai pas demandé votre avie si mon site est illegale ou non. moi j'ai tout simpelement demandé vos avis concernant LE referencement et je trouve vraiment votre reponse hors sujet
Et tu attends quoi au juste?? Que l'on t'aide a developper le traffic de ton site illégal ??? On lit de ces conneries desfois 8O
 
Nouveau WRInaute
Anoukis a dit:
zakaria340 a dit:
et moi j'ai pas demandé votre avie si mon site est illegale ou non. moi j'ai tout simpelement demandé vos avis concernant LE referencement et je trouve vraiment votre reponse hors sujet
Et tu attends quoi au juste?? Que l'on t'aide a developper le traffic de ton site illégal ??? On lit de ces conneries desfois 8O
de toi j'attend rien du tout, si tu as fait l'inscription juste pour discuter, c'est pas le Bon forum et même c'est pas le bon sujet, j'ai pas lancé ce sujet pour avoir ton avis concernant legalité de mon site !!!!
j'ai bien vu que c'est un forum pour les problèmes de réferencement .................
si a une relation entre un site illégal et le referencement sur google je peux accepté ça si non vraiment j'ai pas besoin de ton avis
 
WRInaute occasionnel
Quel âge a ton site ?

zakaria340 a dit:
si a une relation entre un site illégal et le referencement sur google je peux accepté ça si non vraiment j'ai pas besoin de ton avis

C'est pourtant une question intéressante... Google pénalise-t-il des sites jugés illégaux ? Car si tel est le cas, tu as la réponse à ton problème : ton référencement est peut-être mauvais suite à ce problème d'illégalité...
 
Nouveau WRInaute
Celtic Girl a dit:
Quel âge a ton site ?

zakaria340 a dit:
si a une relation entre un site illégal et le referencement sur google je peux accepté ça si non vraiment j'ai pas besoin de ton avis

C'est pourtant une question intéressante... Google pénalise-t-il des sites jugés illégaux ? Car si tel est le cas, tu as la réponse à ton problème : ton référencement est peut-être mauvais suite à ce problème d'illégalité...

j'ai pensé a ça, et en même temps Je crois pas, Parcque je peux te siter plusieurs site qui ont un contenu illégale des films, telechargement illégal de music, des logiciels piratés ...... et malgres ça il s'affiches dans les premiers page de google !!
voiçi une liste ou google peut penaliser un siteweb :

Hidden text or links
Misleading or repeated words
Page does not match Google's description
Cloaked page
Deceptive redirects
Doorway pages
Duplicate site or pages


mais surtout j'ai pensé a la reponse de " vincentdezone " pour le probleme de duplicate content, c'est pour cela je vais essayer de trouver une solution pour modifier le contenu de mes articles.
 
Discussions similaires
Haut