Facebook pour promouvoir des visites guidées

WRInaute discret
Hello, je fais des visites guidées en spectacle, qu'est ce qui serait le mieux pour moi, de la pub facebook?


merci
Cyril
 
WRInaute discret
oui j'ai un site et fb,
je regarde plein de tutos pour apprendre à faire de la pub mais tous s’adressent à des gens qui font du ecommerce alors que moi je voudrais faire du service ou plutôt un mélange de loisirs, de tourisme, de découvertes culturelles et de spectacles,

je suis magicien mon nouveau projet est de raconter l’histoire ou plutôt de faire des visites guidées ou conférences-spectacles racontées par la magie,

est ce que tu penses que je n’aurais pas intérêt à faire une campagne de «vue» et ensuite retargeter? Ou quelque chose similaire ?


Cyril
 
Membre Honoré
Bonjour,

Tout dépend de votre stratégie et temps disponible pour faire connaître l'entreprise.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
"temps disponible..." voulez dire combien de temps je vais laisser tourner la pub sur facebook?

"Tout dépend de votre stratégie", et bien justement je voulais vous demandez votre avis, serais-ce mieux de faire une campagne de vue ou trafic et retargeter ensuite? ou commencer tout de suite par "convertir"?
 
Membre Honoré
Bonjour,
"temps disponible..." voulez dire combien de temps je vais laisser tourner la pub sur facebook?
Non, il s'agit de votre temps à gérer votre Fan Page (gratuit).
Si vous n'avez pas de temps, vous pouvez utiliser la publicité (payante).
"Tout dépend de votre stratégie", et bien justement je voulais vous demandez votre avis, serais-ce mieux de faire une campagne de vue ou trafic et retargeter ensuite? ou commencer tout de suite par "convertir"?
Une stratégie ne se prépare pas en 2 minutes (et pas uniquement en pub payante).
Il faut connaître le projet, les souhaits, les possibilités, etc. pour préparer une stratégie correcte.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Une stratégie ne se prépare pas en 2 minutes (et pas uniquement en pub payante).
Il faut connaître le projet, les souhaits, les possibilités, etc. pour préparer une stratégie correcte.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.

oui c'est pour cela que je vous demandais ce que vous en pensiez tout d'abord pour l'objectif
 
Membre Honoré
Bonjour,

- Fan Page : A vérifier la page (nombre d'utilisateurs, likes, etc.), le nombre de publications par semaine (et si les gens partagent ou pas), dynamiser la Fan Page, etc. .
- Site Internet : Publicité gratuite en se positionnant en travaillant le SEO, Google My Business (fiche gratuite), faire des échanges de liens par exemple (cf. autres sujets), etc. .

Temps de réponse : 1 minute.
Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour, je n'ai pas répondu plus tôt étant donné que je ne reçois toujours pas les notifications,
j'ai du mal à te suivre tu parles techniques et je ne suis que débutants,

j'ai toujours le même problème à savoir sur les objectifs,
est ce que tu pourrais m'expliquer la différence entre trafic, interaction, vue de vidéo et génération de prospects? je veux dire que je pense qu'en choisissant "trafic" la plupart des gens vont interagir, voir mes vidéos et évantuellement se transformer en prospects?
voilà pourquoi je n'arrive pas à différencier ces 4 premiers

En écoutant les marketeurs je crois comprendre que «conversion» c'est uniquement pour les gens qui vendent des produits physiques?
d'ailleurs c'est quoi la différence entre convertion et génération de prospect?

je pense que c'est à peu près la même chose étant donné que si les prospects ne convertissent pas on peut les retargeter et donc ils convertiront plus tard?

Donc pour commencer je n'arrive pas à différencier les différents objectifs bien que j'y ai quand même réfléchis, est-ce que je n’aurais pas intérêt à choisir "visite en point de vente"? je n’ai pas de magasin mais je donne rendez-vous aux gens à un lieu précis


merci
Cyril
 
Membre Honoré
Bonjour,

Certains livres sont traduits, il faut demander donc au libraire.

Pour l'aide de Facebook, c'est disponible ici en "Español" :
es-es.facebook.com/business/help/1438417719786914 . :D

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut