Un groupe FaceBook pour promouvoir le NetLinking.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Je suis un lecteur régulier de ce forum mais c'est mon premier post. J'espère donc l'avoir soumis dans la bonne rubrique car le thème est un peut spécifique.


L’idée de départ est simple : utiliser les réseaux sociaux, dont le plus célèbre d’entre eux – FaceBook - pour mettre en relation des webmasters, blogueurs et autres référenceurs désireux de faire de l’échange de lien efficace et ciblé.


Un lien de qualité se doit en effet de répondre à un certain nombre de critères : syntaxe, positionnement dans la page, mots clés, page de destination ciblée … mais également la thématique de la page où celui-ci est placé. (page de conseil : comment faire un lien de qualité)


Plutôt que de passer un temps précieux à rechercher les sites potentiellement intéressant, il pourrait être utile de disposer d’une liste de sites ou de blogs ouverts aux l’échanges. D’où la création de ce groupe.


Qu’en pensez-vous ? Jugez vous l'idée de s'appuyer sur les réseaux sociaux intéressante dans ce contexte ?


Le groupe en question : https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=37364673132
 
Membre Honoré
Bienvenue g.degre sur le forum de WebRankInfo.

Merci pour l'information sur ce groupe FaceBook et votre feedback.

Sachez qu'il existe aussi sur le forum de WebRankInfo un forum partenariat :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/recherche-de-partenariats.34/
Accessible pour ceux qui ont inscrit un site dans l'annuaire de WebRankInfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas g.degre à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute passionné
en effet ...
j'essaye de dégager du temps pour comprendre un peu mieux le fonctionnement et la structure ... enfin pour l'instant j'en suis au 1er niveau : dégager du temps :)
 
WRInaute discret
Le concept est intéressant. :)

Une application facebook pourrait être bien...

Envois moi un MP si tu souhaite ( j'ai quelques code source d'appli facebook... )
 
Discussions similaires
Haut