Post censuré dans un groupe Facebook, que faire ?

WRInaute occasionnel
Je publie de temps en temps dans un groupe facebook qui ne m'appartient pas, et parfois mes posts sont censuré.

Je reçois le message :
Votre publication ne respecte pas nos Standards de la communauté en matière de contenus indésirables.

Mais le post n'est pas offensant et est partagé avec le même texte modifié sur plusieurs groupe, il n'est censuré que sur un groupe très populaire et à priori pas par l'admin qui ne m'est pas hostile.

Et il passe à certaines heures mais pas d'autres.

Est-ce que c'est d'autres personnes qui font cela ou est-ce un programme facebook qui limite les posts sur les groupes quand on a déjà de nombreux posts populaires ?

Car mes posts ont beaucoup de réactions, de j'aime et de commentaire.

Et j'ai déjà essayé de signaler des posts de gens qui d'auprès moi sont les responsables de cette censure, mais sans succès.

Est-ce que quelqu'un s'y connais et peut m'apporter des solutions ?
 
WRInaute passionné
il n'y a rien à faire.

Faut voir avec les modérateurs pourquoi tes post ne respectent pas les règles.
 
WRInaute passionné
Si c'est automatique, il y a un lien à côté de la notification pour contester et demander à FB de revoir ça.
 
WRInaute occasionnel
Si c'est automatique, il y a un lien à côté de la notification pour contester et demander à FB de revoir ça.
Oui, j'utilise souvent ce lien pour contester mais cela ne change rien.

Et ce n'est pas du contenu interdit, mais il y a des personnes qui n'aiment pas mes posts et je pense que c'est dû à des signalements.

Par exemple, je post un article sur un sujet et le post est effacé, ensuite quelqu'un post sur le même sujet et le post reste.

Bon, facebook me ramène 8 à 10 % de visiteurs, ce n'est pas très important, mais cela saoul de voir un post qui reçoit plein de réaction et de commentaire mais qui au final est effacé, j'aimerais bien comprendre le fonctionnement en off de leur système.
 
Discussions similaires
Haut