Créer un rapport Analytics sur mesure pour un groupe de pages

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis en train d'essayer de me créer un rapport sur mesure mais uniquement sur des url précise.

Savez vous si il est possible de faire cela car je galère depuis plusieurs jours.

Je voudrais par exemple qu'il me sorte uniquement les infos d'une vingtaine d'url du type:

monsite.com/contact
monsite.com/produit
monsite.com/depannage
etc

Avez vous déjà réalisé ca ?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Oui, vous pouvez utiliser les tableaux de bord, rapports personnalisés, etc. pour faire ce type d'étude du site Internet suivant vos besoins et vos souhaits. Cf. l'aide de Google Analytics qui explique comment l'outil fonctionne.

Pour les exemples il y a example.com (avec un a), ce qui vous permet d'afficher les exemples avec la balise aussi bien de code, qu'un lien normal, puisque example.com est dédié aux exemples sur les différents sites Internet. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, il suffit de visiter aussi le site qui indique son but et des informations concernant le domaine Internet pour ceux qui souhaitent savoir comment Internet fonctionne.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Désolé, je n'ai pas compris.

J'ai essayé dans rapports personnalisé puis de filtrer uniquement les urls que je souhaite mais il ne me propose pas d'en sélectionner plusieurs.
 
Discussions similaires
Haut