Faire cohabiter FF2 et FF3

WRInaute impliqué
Bonjour à tous

En regardant mes stats, je vois que FF3 prends une part de plus en plus grande parmis les visiteurs naviguant avec FF (30% debut Aout vs 45% ces temps ci). J'ai d'autre part remarqué quelques petites differences d'interpretation CSS entre les 2 versions, ce qui impose donc un correctif.

Je voudrai donc installer FF3 sur mon poste tout en conservant le 2. Y'a t il un moyen simple et stable de faire cohabiter les deux sur une même machine, et un même compte utilisateur windows (un peu dans le genre des stand alone d'IE) ?

Merci à vous

WRInaute impliqué
J'ai un petit soucis avec la version portable.
Elle fonctionne tres bien, sauf qu'elle interprete le CSS comme FF2. C'est à dire que sur la version portable je n'ai pas les bugs constaté sur FF3 (j'ai revérifié sur d'autres ordis et j'ai demandé à des amis de refaire une vrefi aussi).

WRInaute discret
A condition de ne pas les utiliser simultanément, les versions portables ou utilisant des profils différents permettent d'avoir ff2 et 3.
L'autre solution, c'est un fichier batch qui permet d' exécuter ff2 et 3 ayant des profils différents ensemble :

set MOZ_NO_REMOTE=1
start "" "D:\Program Files\firefox2\firefox.exe" -p v2
set MOZ_NO_REMOTE=0

WRInaute impliqué
Je ne les utilisaient pas simultanement justement, c'est bien là le soucis.
Par contre, je ne comprends pas trop ton fichier batch.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO