faire un lien de son site sur son annonce pages jaune

Nouveau WRInaute
bonjour et merci a ceux qui peuvent me repondre
j'ai un site internet www.besoindinfo.fr et je voulais faire un lien de mon site vers mon annonce qui se trouve sur pages jaunes car il on rajouter la possibilité de faire telephoner gratuitement les clients chez moi et vu que leur site eet en cgi je me demandais comment faire j'ai donc contacter le service technique mais il ne savent pas alors si quelqu'un a la possibilite de me renseigner sa serai gentil
merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
c'est tres gentil lol

non mais je l'ai deja fais mais si tu veux il y a un lien ou quand tu clique dessus c les pages jaunes qui paye la communication c un service que je paye aux pages jaunes donc j'aimerai bien l'exploiter un peu quand meme sa permet de ne pas payer c tout ce qui je pense va faire plaisir a mon client et peut etre lui donner envie de m'appeler mais j'aimerai faire un lien pour lui faciliter la vie qu'il n'est plus qu'a cliquer sur ce lien et ce retrouver directe sur ma pages des pages jaune et de renseigner son tel mmais je ne voit pas du tout comment faire a mon avis il y a moyen mais je ne m'y connais pas en java et je pense que la solution doit ce trouver la
 
WRInaute occasionnel
Avant on pouvait, mais depuis ils ont tout supprimé car ils se sont faient piquer leur base de données
D'ailleurs si tu lance un aspirateur de site dessus tu te feras blacklister ton IP..
Essai si tu as une IP variable
 
Nouveau WRInaute
pas de bol

ouai c dommage mais j'ai une ip fix donc pas moyen que j'essai je verifie souvent mon classement j'ai pas cofiance en eux donc si je comprend bien y a pas de moyen possible c'est chiant sa je paye assez cher pour qu'il puisse me donner un moyen de mettre un lien en plus ssa me ferai monter un peu mon PR, ben si quelqu'un a une solution je suis preneur avec plein d'espoire
 
Nouveau WRInaute
pour les mec qui on toujour a redir voila avec la ponctuation 8O 8O 8O

ouai, c dommage, mais j'ai une ip fix donc pas moyen que j'essai. Je verifie souvent mon classement. J'ai pas cofiance en eux, donc si je comprend bien y a pas de moyen possible, c'est chiant sa je paye assez cher pour qu'il puisse me donner un moyen de mettre un lien. En plus sa me ferai monter un peu mon PR, ben si quelqu'un a une solutions, je suis preneur avec plein d'espoire

tu doit avoir des probleme, dans ton code, si tu n'arrive pas a comprendre ma phrase sans ponctuation lol. J'ai meme mis les majuscule ta vu effort donc si tu as une réponce sa serai cool Merci encore de prendre le temps de lire :D
 
Discussions similaires
Haut