un exemple de code en tlp et j'aimerai insérer ce codenickargall a dit:D'après le peu que j'en ai vu,
Les . tpl sont des fichiers templates appelés par des pages d'appel en PHP
Ce sont des pages classiques avec des balises prédéfinies qui appellent des fonctions PHP.
j'ai réussi en mettant ce genre de code !!enfin!!!finstreet a dit:tu peux pas inclure du php dans du tpl
Peut-être pour toi, mais certains savent ce que c'est et savent l'utiliser ... bref, ça facilite grandement le travail un tel framework, et ça permet d'ajouter/modifier des pages sans jamais toucher le code.Leonick a dit:Le MVC reste une vue de l'esprit.
pour ce que j'en ai vu dans différents scripts, j'ai des doutes.Bh@Mp0 a dit:Peut-être pour toi, mais certains savent ce que c'est et savent l'utiliser ... bref, ça facilite grandement le travail un tel framework, et ça permet d'ajouter/modifier des pages sans jamais toucher le code.Leonick a dit:Le MVC reste une vue de l'esprit.
variable :arrow: pseudo-code :arrow: du code quand même :wink:milkiway a dit:Ah oui, et quand tu ajoutes un champ de recherche ?
Quand tu modifies les organisations des formulaires ?
Et encore une fois, pas de code dans mes TPL, juste des variables.
Exemple {nombre-de-commentaires}
finstreet a dit:tu peux pas inclure du php dans du tpl
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici