problème fichier sitemap

Nouveau WRInaute
J'espère que vous allez bien ! Je suis actuellement confronté à un problème avec mon site web et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution. Le problème est que je n'arrive pas à générer un fichier sitemap pour mon site Jban.fr.

J'ai essayé différentes méthodes pour générer le fichier sitemap, mais malheureusement, je n'ai pas obtenu les résultats escomptés. J'ai utilisé des outils en ligne.

Je soupçonne qu'il y a peut-être une erreur dans la configuration de mon site ou dans le code lui-même. Je suis un peu novice en matière de développement web, donc je me sens un peu perdu. C'est pourquoi je me tourne vers vous.

Si vous avez déjà rencontré ce genre de problème ou si vous avez des connaissances en sitemaps, je serais reconnaissant si vous pouviez partager vos idées, vos suggestions ou même des solutions éprouvées. Toute aide serait grandement appréciée !

Merci d'avance pour votre précieuse contribution. J'ai hâte de lire vos réponses et d'essayer vos suggestions.

Cordialement,
 
Membre Honoré
Bonjour,

Les tests réalisés avec plusieurs outils gratuits en ligne de génération de fichier sitemap automatique ont été OK.
Peut-être est-ce un problème temporaire du site, vous pouvez faire à nouveau des tests (ex. mots-clés Google : create sitemap online).

Cependant, ce sont des outils qui indiquent quelles sont les pages indexables à un moment précis.
L'idéal est d'avoir un outil intégré à votre site Web pour de meilleurs résultats (sitemap en temps réel).

Cordialement.
 
WRInaute accro
Bonjour Arone

Si votre site a une base de données, l'exploiter en faisant un script php produisant toutes les urls de votre site au format shema.org d'un sitemap.

Sinon, faire un programme php lisant vos pages et mémorisant les urls des liens, et idem.

Comme mon site a une base de données, j'ai fait le 1 depuis plusieurs années.

Respectueusement.
 
Discussions similaires
Haut