Problème avec le fichier robots.txt

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai un problème que je trouve un peu étrange !.

J'ai générer un fichier robots.txt , mais quand je passe sur mon espace Outils google pour les webmasters et je regarde mon fichier robots.txt je trouve un autre robots déférent de ce que j'ai ajouter en ligne !!! .

Quand j'ouvre la page de robots dans outils google pour les webmaster il m'affiche le fichier robots exacte mais après 5 seconde il ré actualise et il m'affiche un fichier que j'ai ajouter depuis 7 jours.

Y'a une explication ???!!, vraiment étrange,

a cause de ça il me cause trop de problème parce-que j'ai des page que je doit bloquer pour Google bot.

merci les amis.

voila le fichier robots pour voir.

Important: Le fichier Robots est télécharger depuis il y a 23 minutes. donc normalement il devrais m'afficher le nouveau parce-que je l ajouter hier soir.
 
WRInaute accro
Il faut faire la distinction entre les différents onglets dans GoogleMastersTools :

1 - L'onglet "Test de robots.txt" : comme son nom l'indique, permet de tester un robots.txt de ton cru. Par défaut, Google affiche le dernier robots.txt pris en compte par GoogleBot. Aucune des modifications effectuées sur ce fichier ne sera sauvegardée.

2 - L'onglet "Générer un fichier robots.txt" : génère le robots.txt testé qu'il faut ensuite télécharger et transférer à la racine du site.

manman a dit:
J'ai générer un fichier robots.txt , mais quand je passe sur mon espace Outils google pour les webmasters et je regarde mon fichier robots.txt je trouve un autre robots déférent de ce que j'ai ajouter en ligne !!! .

Quand j'ouvre la page de robots dans outils google pour les webmaster il m'affiche le fichier robots exacte mais après 5 seconde il ré actualise et il m'affiche un fichier que j'ai ajouter depuis 7 jours.
La mise à jour de l'affichage d'un nouveau robots.txt n'est pas immédiate.

Le robots.tx pris en compte par Google est celui-ci : -http://www.jeux-music.com/robots.txt
S'il s'agit effectivement du fichier que tu souhaites fournir à Google, il suffit de patienter.
 
WRInaute discret
merci votre réponse,

Voila le fichier robots de celui que je vous parle,

http://www.rafplus.com/robots.txt

Sur google outils pour les webmasters, il m'affiche pas le fichier robots que j'ai en ce moment sur le serveur et ça depuis 3 jours.

il m'affiche un fichier robots que j'ai généré depuis 12 jours.

et pour les outils google pour les webmaster j'ai très bien compris comment ça marche donc pas de soucis, c'est juste un problème que j'ai jamais vu !.

merci de me donné une réponse c'est vous avez,.

Cordialement a vous bien.
 
WRInaute accro
Supprime tous les "Allow: /"et "User-agent: Adsbot-Google". Le tout sans saut de ligne.
Ne pas oublier ceci
Code:
Allow: /jeux-flash-gratuit/afficher-jeu.php
Allow: /radio/ecouter-radio-chaine.php
Puis patienter.
 
WRInaute discret
Re

Voila j'ai fait exactement comme vous l'avez dit !

et je vais attendre.

Merci pour la réponse.

et maintenant c'est je veux que google ads visite les deux page ????
/jeux-flash-gratuit/afficher-jeu.php
/radio/ecouter-radio-chaine.php

Merci a vous.
 
WRInaute accro
Il reste un "Allow: /" à la fin du fichier.

Sache qu'il est interdit de mettre de l'adsense sur une page sans contenu. A fortiori une page de jeux.

Ton compte Adsense est en sursis.
 
Discussions similaires
Haut