[flash] lecteur de pdf facon livre

WRInaute discret
Avant le rachat de Macromedia par Adobe ces deux dernières n'étaient pas en bon termes donc le format acrobat PDF n'est pas pris en compte par Flash.

Peut-être que l'avenir sera meilleur... et que le prochain flash permettra d'importer dynamiquement des pdf.
 
WRInaute accro
bon, apres utilisation, impossible de rajouter dans le code la possibilité de zoomer. quelqu'un serait-il cappable de rajouter à pageflip le zoom ? :)
 
WRInaute impliqué
Tu connai flash paper ?
C'est un logiciel creer par macromedia qui te permet de montrer tes pdf dans un flash, et d'etre imprimer correctement par les internautes sans qu'il ai acrobat !!
Tu peu te renseigner sur le site de macromedia ;)
 
WRInaute discret
$e-kiwi_unhappy = 1;
while(PDF != GPL && SWF != GPL){
buySoftLicenses($$$$$$);
$e-kiwi_unhappy++;
}

;)
 
WRInaute impliqué
Mdr "xou"
Non a ma connaissance un tel logiciel n'existe pas en gratuit.
Mais bon rien n'est réellement payant sur internet ;)
Après ce n'est ni le lieu ni le moment d'en débattre. Mais cela m'étonnerai qu'un tel logiciel sorte en freeware dans les prochains temps !
 
WRInaute accro
bah, pdf2swf est gratuit :) mais je veux pas tout à fait ca moi, je veux une appli à part qui me fasse cet idée de feuilletge de livre
 
WRInaute impliqué
Bah en faite avec flashpaper tu peu importer l'appli dans flash et l'animer par la suite.
Tu a regarder sur des site comme hotscripts et autre si ca n'a pas été déjà fait ?
 
WRInaute discret
Le format PDF est ouvert mais pas libre:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Portable_Document_Format
Tout comme le format swift (SWF) , qui est ouvert depuis très peu de temps.

Cela signifie que des applications open-source et/ou gratuites peuvent être créées pour générer ce type de document mais en aucun cas bénéficier de tous les avantages du format.


Pour ton problème il existe plusieurs composants de pageflip payants (plus ou moins chers) qui sont plus facile à customiser que le pageflip de iparigrafika.hu, si ça t'intéresse dis le moi : que je ne recherche pas dans mes favoris pour rien. ;)

Mais à ma connaissance, aucune n'est capable d'effectuer toutes les actions que l'on retrouve sur ton lien ; il faudra ensuite lui ajouter une librairie de fonctions .
 
WRInaute occasionnel
S'il est possible de se passer de .pdf et utiliser un autre format de fichier, pour lequel le plug-in est gratuit, il existe le format DNL. Il y a plusieurs années, j'avais fait un tres bon site l'utilisant. Malheureusement, ce format n'a pas eu le succès qu'Adobe a su donner à son .pdf.
 
Discussions similaires
Haut