1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

Besoin d'aide sur adobe flash

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par GLENNFR, 26 Juillet 2016.

1. GLENNFR
    GLENNFR Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je suis charger de mettre en ligne un site en internet, cependant j'ai un grand soucis au niveau des images et j'aurais besoin d'aide de professionnelle en adobe flash player pour m'aider.
    Le problème que j'ai c'est quand je visites chaque projet, en allant sur n'importe lequel mes images quand il se charge l'écran se fige à chaque fois le temps de les charger et de les montrers.
    Ce que j'aimerai c'est mettre un de mettre un preloader à chaque fois qu'une image se charge et montré l'animation. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
    J'ai utilisé le UILOADER d'adobe pour les images afin de ne pas les intégrer directement dans le site (pour alléger le site j'utilise les uiloader qui vas chercher les images dans un dossier).
    Le site en question :
    http://anastaskhalil.netau.net/
    Voilà merci pour votre aides.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    303
    Alléger et Flash c'est totalement contradictoire.
    On est en 2016, le Flash c'est mort et il ne faut plus l'utiliser.

Code:
    Ce site est inaccessible

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

En effet, il ne faut plus utiliser Flash de nos jours.
    Le site n'a pas été créé aussi pour de nombreux écrans.
    Vous pouvez revoir les bases SEO pour comprendre.

Pour les animations, utiliser CSS et JS.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

4. GLENNFR
    GLENNFR Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Merci pour vos réponses...
    Je pense m'être mal exprimée, le site en flash est en lui même léger lors du chargement, cependant le seul problème que j'ai c'est en affichant les images que j'ai mis en ligne. Je souhaiterai juste intégrer un preloader à chaque image afin de ne pas voir un vide pendant qu'il aille cherher les images dans le dossier. Parce que ça donne l'impression que le site freeze.
    Je suis actuellement sur un hébergement gratuit, j'essai de voir d'ou viens le problème car hier elle marchait encore... Je vous dirais quand il sera encore en ligne.

Pour le html et le css, ce n'est pas de mon ressort. Sinon longtemps que je m'y serai mis. Je ne suis moi même pas un webmaster ce n'est pas mon métier de base et aucune connaissance accrus pour l'encodage.
    Cependant j'ai une grande connaissance des logiciels infographie d'adobe c'est pourquoi je me suis tourné vers flash pour faire le site web car trop familier aux reste de ses logiciels...

Et le site c'est juste un petit portfolio pour aider mon patron, je me suis porté volontaire pour le faire et aussi pour moi même, car flash est un logiciel que je n'est jamais utilisé, mais qui grace à mes connaissances d'adobe photoshop et after effect à pu être maitrisé facilement.

Voilà j'espère que vous comprenez ma démarche de rester sur flash. Après si vous avez des astuces pour monter facilement un site en css et ou js, je suis pas contre. Mais cela va me prendre pas mal de temps, et le temps dans le travails que j'ai est très restreintes.

Mais encore merci pour votre aide.

5. GLENNFR
    GLENNFR Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    RE : Bon il y a des pb sur l'hébergement, le site est en ligne 1 fois sur 2... Cela viens de l'hébergeur... :roll: :evil:

6. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    210
Chargement...