Sites de jeux gratuits et les jeux flash

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par newseurplay, 10 Mai 2013.

1. newseurplay
    newseurplay WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je vois plusieurs sites de jeux sur le net ou on voit souvent les mêmes jeux flash, je me demande si ces jeux flash sont sous licence? Si non comment fait-on pour savoir quels jeux sont sous licence ou pas?

Sinon avez-vous des sites sur lesquels des développeurs proposent des jeux flash libre de droit qu'on peut prendre pour mettre sur des sites de jeux gratuits?

Merci d'avance

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Normalement les jeux ont des licences et coûtent cher à la création.

Chargement...
Similar Threads - jeux gratuits jeux Forum Date
Comment promouvoir un site de jeux gratuits en France? Référencement international (langues, pays) 8 Novembre 2010
Que dit la loi sur les paris sportifs sur un site de jeux gratuits? Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Octobre 2009
Site mobile jeux html5 et site deskop avec jeux flash + html5 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2017
Avis site de jeux Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Novembre 2014
Nouveau référencement site de jeux Débuter en référencement 16 Novembre 2014
Gameblock.fr - Site dédié aux jeux vidéos Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Septembre 2014
Enlever nos annonces dans les applications/jeux - mobiles/tablettes AdWords 7 Août 2014
Avis sur mon blog de jeux vidéo PC Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Avril 2014
absence d'adwords avec le mot "jeux" et autres particularités Adwords AdWords 18 Mars 2014
Comment déclarer argent jeux en ligne Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Février 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice