Enlever nos annonces dans les applications/jeux - mobiles/tablettes

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créé une campagne sur le réseau Display uniquement, mais mes annonces sortent sur des applications mobiles/tablettes diverses et de style jeux surtout. J'ai de très mauvais résultats sur ce genre d'emplacement. J'ai pourrait 'ajuster l'enchère -100% pour le mobile, mais je veux tout de même sortir sur le mobile et tout en plus que cela n'exclus pas les tablettes.

Quelqu'un à une solution?

Merci beaucoup

Exemple d'emplacement :

mobileapp::2-com.kathleenOswald.pyramidGooglePlay
mobileapp::1-69825524
mobileapp::2-com.kathleenOswald.pyramidGooglePlay
mobileapp::2-net.game.mahjong
 
WRInaute passionné
On ne peut pas enlever les annonces sur tablette.

Pour les mobiles il est possible de faire des annonces spécifiques aux mobiles si on veut malgré tout apparaitre.

Maintenant si les résultats sont très mauvais pourquoi vouloir continuer à apparaitre sur les mobiles ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il existe une solution dans votre cas:
Sur l'onglet "Réseau Display", vous cliquez sur Options dans la partie 'Option de catégorie de site" en bas à droite.

Une fois la campagne ou groupe d'annonce sélectionné, vous choisissez "Option de catégorie de site" et vous pourrez exclure la catégorie voulue, comme par exemple "Jeux d'argent et de hasard" vous concernant, mais il y en aura sûrement d'autres qui vous intéresseront.
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai aucune analyse objective sur ce phénomène, juste une intuition qui serait confirmait par cet article.
Le coût en calcul me semble être particulièrement élevè, donc je ne suis pas surs que Google utilise cet algo.


____________
sasha
 
Nouveau WRInaute
La question était :"comment je fais pour ne plus apparaitre sur toutes ces applications qui tuent mes résultats" Bonne nouvelle c'est possible et c'est (fortement) recommandé pour toute campagne display.

La solution ? il faut exclure adsenseformobileapps.com de vos emplacements.
 
Discussions similaires
Haut