Comment enlever les balises HN qui sont auto-générées ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me permets de demander votre aide après des recherches peu fructueuses.

J'aimerais optimiser les pages produits du site suivant : www.artixe.com et pour ce faire soigner les balises hn.

Or il s'avère que bien qu'il me soit possible d'en créer par l'intermédiaire du back-office, il m'est impossible de supprimer ceux générées automatiquement par le template (bt_comohos) sous Opencart.

J'ai crus comprendre qu'il fallait modifier des lignes dans des fichiers .html spécifiques, mais j'ignore lesquels et où les trouver au sein de la multitude de fichier compris dans le FTP. J'ai aussi crus comprendre qu'il fallait remplacer les <hx> par quelque chose comme <scan>.

Pourriez vous donc m'expliquer comment je dois procéder afin d'enlever les balises auto-générer et les remplaces par d'autres personnalisées ?
 
Membre Honoré
Re: Balises HN - Comment enlever ceux qui sont auto-générer ?

Bonjour,

Le plus simple sera de demander au créateur du thème utilisé et de vérifier le cache des pages après modifications. Sinon vous pouvez faire l'habituelle recherche de code via un outil d'édition de code (ce qui vous permettra de mieux savoir comment fonctionnent le thème utilisé et le CMS OpenCart).

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut