Enlever "Traduire cette page"

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par CheatLandCom, 24 Décembre 2013.

1. CheatLandCom
    CheatLandCom Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
  2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    met une page "index.html" dans le dossier du serveur avec une description qui te conviens (meta) et un title qui te conviens aussi (<title>) ajoute dedans ta description voulue sous forme de texte et attend que GG repasse.

Chargement...
Similar Threads - Enlever Traduire Forum Date
Enlever rapidement des milliers url spam (erreur 404) de l'index google Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2019
Comment enlever les balises HN qui sont auto-générées ? Débuter en référencement 10 Juin 2017
Enlever nom du site à la fin du titre dans Google Référencement Google 26 Février 2017
Comment enlever toutes traces d'un site web? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2017
google image, enlever mes concurents YouTube, Google Images et Google Maps 23 Janvier 2017
En PHP, comment enlever les ?id=1 aux URL pour éviter les duplicat content ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Février 2015
Enlever nos annonces dans les applications/jeux - mobiles/tablettes AdWords 7 Août 2014
Juste enlever ou desavouer aussi ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Décembre 2013
Enlever les saut de ligne dans la META Description Débuter en référencement 3 Décembre 2013
Enlever le index.php? des liens URL Rewriting et .htaccess 20 Novembre 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice