Enlever nom du site à la fin du titre dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Sur la page de recherche, Google m'ajoute maintenant le nom de mon site Wordpress à la fin des titres.
Pour les titre courts pas de problèmes mais pour les titres longs ça tronque le titre avec des pointillés pour mettre ce nom.

En fait ça fait exactement la même chose sur WRI et plein d'autres sites :
La balise title sans nom du site : <title>Chiffres clés sur YouTube.com (2017) : ahurissants !</title>
Apparait avec sur Google : Chiffres clés sur YouTube.com (2017) : ahurissants - WebRankInfo

WebRankInfo est un site de référence donc ça peut être intéressant, mais pour moi ce qui est le plus intéressant c'est d'avoir de la place pour un titre long avec certains mots clés.

Merci de vos conseils
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses !

J'ai bien compris que Google faisait ce qu'il voulait, mais peut être y aurait il une astuce pour faire disparaitre ce nom de site.
Je ne pense pas avoir de problème avec mes titres et il y a encore quelques semaines ça n'apparaissait pas.

J'ai essayé de supprimé cette balise :
<meta property="og:site_name" content="WebRankInfo" />

Je sais qu'elle est prévu pour autre chose à la base, mais c'est un des seuls endroits où mon site apparait en clair dans une balise.
Je l'ai fait il y a 1 semaine, pour l'instant ça n'a pas porté ses fruits sur aucune de mes dizaines de pages.
 
WRInaute accro
Il faut seulement mettre des balises title qui ont entre 60 et 70 caractères, surtout pas plus, et pas moins non plus sinon ça laisse la place à google à ajouter le nom du site
 
Discussions similaires
Haut