Comment enlever le "annonces google" ??

Nouveau WRInaute
salut
Je vient de remarquer que sur http://www.infos-du-net.com/ les annonces google 468x60 n'ont pas de "annonces googles"

Je voudrai savoir comment faire ? si c'est une demande personnelle de la part du webmaster ? Ya peut etre un code que jai pas vu sur google ?

merci de m'éclairer :)

a++
 
WRInaute impliqué
Je croit que IDN est effectivement en Adsense Prenium il doivent avoir plus de 10 millions d'affichage par mois il on donc des annonces très personnalisables
 
WRInaute passionné
Sinon, c'est interdit, mais tu peux le cacher avec un div bien placé.

Et en plus, t'es excusable.

oui, m'sieur, j'ai fais mon site pour FF, donc sur IE, il est décalé de 10px vers le haut.
 
WRInaute impliqué
Grantome a dit:
Sinon, c'est interdit, mais tu peux le cacher avec un div bien placé.

Et en plus, t'es excusable.

oui, m'sieur, j'ai fais mon site pour FF, donc sur IE, il est décalé de 10px vers le haut.

Avec certains navigateurs (Mozilla sous Mac OS X par exemple), la petite bande "Goooooogle Ads" est à moitié cachée avec des annonces 468x60.
Mais bien sûr, avec Explorer et Windows, ça doit passer correctement.

Après avoir fait ma fameuse expérimentation des titres (qui correspondent à des liens cliquables comme dans le reste de mon annuaire de liens) colorés, voici les premiers résultats :

J'ai expérimenté les annonces "même couleur de fond, bordure comme le fond, avec le titre coloré avec 4 couleurs "pastel" en alternance, du jeudi 24 au mars 29 mars (derniers résulats connus).

J'ai "calculé" (dans le tableau de gestion) le taux de clics du 18 au 23 mars (période de 5 jours précedent l'expérimentation) puis la période de 5 jous du 24 au 29 mars, pour comparer les deux chiffres.

Les chiffres correspondent à plus de 4000 affichages de la bannière-test qui se retrouve dans toutes les rubriques (donc, peu influencée par le changement d'un seul annonceur par exemple).

Comme je n'ai pas le droit de donner de chiffres bruts (sauf demande en message privé), je peux juste dire que j'ai obtenu +30% de clics en comparant ces deux périodes.

Je vais sans doute continuer sur la lancée (autres couleurs ? Bannière 234x60 comme j'avais fait au début pour cette pub commune ? ).

Dans les rubriques à fort CPM, je place deux pubs, mais je constate un faible CPM pour la pub "du milieu" incluse dans les autres descriptions de liens. Ca peut venir du fait que cette deuxième pub est mal ciblée, ou simplement que le visiteur a été éjecté du site, donc incapable de cliquer sur la pub du milieu.

Je n'ai toujours pas la réponse de Google à ma question sur le "clic avec ouverture de fenêtre". Si le visiteur a le droit, je me demande s'ils accepteront que l'on déclare sur nos sites "Vous avez le droit d'utiliser le "clic avec ouverture d'une deuxième fenêtre" sur mon site".

Car les fameuses "nouvelles annonces" (série de 4 liens qui font sortir du site et affichent une page Google avec des liens payants au deuxième clic) ne sont pas dans cette politique du "restez chez moi, tout en visitant la pub dans une deuxième fenêtre".

Je crois que ma question les embête, car leur système de pub est quand même basée sur la doctrine : "Le client quitte définitivement le site visité pour aller chez vous, annonceur". Une sorte de "prise en otage" (de bonne gueree, bien sûr). hélas, dans le contrat, j'ai vu que l'on avait pas le droit de rendre publics les détails. Mais si cette "clause" est publique (dans des explications préalables à la signature du contrat), on doit pouvoir l'afficher ici...

Sur ce forum, on ne voit que des "Adsense" et peu de "Adwords".

Un gros client pourrait-il avouer clairement qu'il préfère que le visiteur quitte définitivement le site annonceur pour devenir captif sur le site qui a payé l'annonce ?

Merci pour votre franchise... Si un annonceur passe par là :wink:
 
WRInaute accro
L'annonceur tout ce qu'il veut c'est vendre pour un cout minimum... le reste.... :roll:

Sinon je rappelle que c'est interdit par la loi de faire des liens sponsorisés qui ne sont pas clairement identifiable comme tel... wanadoo s'est fait comdamné pour ça en Angletterre suite à une plainte, en France peut etre aussi un jour.
Sinon je trouve que c'est vraiment manquer de respect pour ses visiteurs de faire ça... mais bon... :roll:
 
WRInaute passionné
squawk a dit:
L'annonceur tout ce qu'il veut c'est vendre pour un cout minimum... le reste.... :roll:

Sinon je rappelle que c'est interdit par la loi de faire des liens sponsorisés qui ne sont pas clairement identifiable comme tel... wanadoo s'est fait comdamné pour ça en Angletterre suite à une plainte, en France peut etre aussi un jour.
Sinon je trouve que c'est vraiment manquer de respect pour ses visiteurs de faire ça... mais bon... :roll:

Et James Bond qui se boit un Coca, tu crois que c'est marqué en bas "Pub" ?
Le visiteur que ça fait ch**, il ne revient pas, c'est tout.


Mais bon, m'en fout, je cache pas mes "pub".
 
Discussions similaires
Haut