Enlever "Annonces Google" ......

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je travaillais cet après midi sur le positionnement de la bannière Adsense et sans toucher au code Adsense, je me suis aperçu que le texte "Annonces Google' avait disparu

enlevergooooooooooogle3cp.jpg


Voila qu'en pensez vous ? j'ai remis mon code par défaut ...

Est ce normal que ceci disparraisse sans toucher le code du script google et juste à l'aide de balises html TRES courantes du genre <br> ??

PS: Je ne communiquerai pas les balises utilisé ni ici, ni par MP et nullepart d'ailleurs !! Car je ne voudrai pas être responsable d'un acte de modification . Mon but n'est pas de tricher mais de savoir pourquoi il est si aisé de supprimer cette variable.


Merci par avance,
 
WRInaute discret
Il suffit d'enelver le style contenu dans le javascript.
Pas sûr que ça plaise à Google étant donné qu'il faut placer sur le site le code qu'ils te donnent ;-)
 
WRInaute discret
Tymir a dit:
Il suffit d'enelver le style contenu dans le javascript.
Pas sûr que ça plaise à Google étant donné qu'il faut placer sur le site le code qu'ils te donnent ;-)

Oui mais il dit qu'il n'a pas changé le code ?
 
WRInaute occasionnel
Justement j'ai pas touché le code Google, je ne suis pas fou, c'est juste en essayant de centrer l'annonce... Pour cela que j'ai vite fait une capture et remis le code sans balise autour ......

Si vous y comprenez quelque chose
Mon code sans les balises de centrage est celui ci :
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "***********";
google_alternate_ad_url = "****";
google_alternate_color = "FFFFFF";
google_ad_width = 300;
google_ad_height = 250;
google_ad_format = "300x250_as";
google_ad_type = "text_image";
google_ad_channel ="******";
google_page_url = document.location;
google_color_border = "FFFFFF";
google_color_bg = "FFFFFF";
google_color_link = "000099";
google_color_url = "FFFFFF";
google_color_text = "000000";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
 
WRInaute accro
Il m'est arrivé la même chose l'autre jour, je me suis planté dans mon code html autour du code adsense et ca avait fait disparaitre le "annonces google".
 
WRInaute occasionnel
Oui c'est étrange quand même !! mais alors si on le laisserai tel quel, Google pourrait t'il supprimer le compte ? Alors que le webmaster lui n'a pas touché au code google et que son intention première n'était pas de supprimer cette ligne .....

Merci JeunZ pour ton témoignage
 
WRInaute occasionnel
Avec Google, je me méfie .... je préfére ne pas retoucher à mon code autour du script adsense lol
 
WRInaute passionné
il est interdit de "toucher" au code adsense ou encore de "cacher" le annonces google.

voir le reglement
 
WRInaute occasionnel
il est interdit de "toucher" au code adsense ou encore de "cacher" le annonces google.

voir le reglement

Je n'ai pas touché le code Adsense, j'ai juste mis une balise d'alignement centré et ça c'est enlevé.
Dès que je m'en suis aperçu, j'ai vite supprimé le centrage ;)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour
Il faut faire attention, car si ils ont le moindre doute, il suppriment ton compte, et aucune discussion n'est possible donc impossible de se justifier pour prouver ta bonne foi...
Robin
 
WRInaute occasionnel
Tu places grace au css une image de la mm couleur que le fond sur le adsenses gg.


Mais c'est interdit auss

La seule chose que j'ai fais c'est ça :

<p align="center"><br><div align="center><et ensuite le code gogoleadsense></div><br>
</p>

Mais bon juste durant 2 secondes, quand je me suis aperçu que ça avait fait virer le texte Annonces Adsense, j'ai enlevé ces balises

Bizarre non ?
Edit :
+1 la réponse était dans le réglement qu'il suffit de lire avant de poster
ça je sais, mais c'était pour savoir comment le code ci dessous SANS MODIFIER le code Adsense, pouvait provoquer cela !!
 
WRInaute occasionnel
Ah en effet il manquait un "

BINGO et BRAVO yanouck, je viens de tester ça venait bien de ce manque de l"

Si je le met, tout est ok, si je l'enleve, là je n'ai plus mes couleurs adsenses et le texte Annonce google disparait !!

Ouf je peux enfin centrer .... Punaise c'est une erreur à la noix en plus !!
A EVITER
 
WRInaute accro
Un peu dans le même thème, j'ai remarqué que les bannières images, ils n'affichaient plus forcement la petite bande en bas avec annonces google. J'ai vu ça pour Meetic par exemple, je sais pas si c'est des accords particuliers ou des tests... ça se trouve ils testent aussi pour les liens textes mais ça m'étonnerait (à cause de la la loi ). :wink:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

...tout le monde sait que c'est des adSense...

pourquoi le cacher et risquer de perdre son compte ?
Non, j'ai été étonné de constater que beaucoup de gens pensent que ce sont des liens mis la par le webmaster pour compléter la page (a cause de l'exelent ciblage) cela contribut, je pense, beaucoup au succès des annonces adsense, contrairement a des bannieres, les gens ne savent pas forcement que c'est de la publicité et cliquent donc plus facilement dessus.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'enlever "annonces google...." ne change rien et c'est prendre un risque inutile.

Robin
 
WRInaute discret
HawkEye_TpfH a dit:
...tout le monde sait que c'est des adSense...

pourquoi le cacher et risquer de perdre son compte ?

Justement, à quoi ça servirait alors la possibilité d'enlever le 'annonces google' en Premium :?:
 
WRInaute discret
Avec les nouveaux affichages des annonces disponibles (l'affichage en une ligne), ça peut se révéler être très utile.
 
Discussions similaires
Haut