Avis site de jeux

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'aimerais vos avis niveau design,et de quelque conseil référencement de mon site de jeux .
http://crowgame.fr/
 
WRInaute impliqué
Il y a un problème sur votre site.
Volontaire ou pas ?

Car dès que l'on clique sur des liens, ça ouvre insidieusement de nouvelles fenêtres !!

Perso: j'aime pas trop ça :D
 
WRInaute passionné
la vache ! ils vont en bouffer des pop up tes internautes...avec une telle pratique c'est à coup sur la mort de ton site. je ne lui donne même pas 1 an...Finalement je comprends ceux qui utilisent adblock quand je tombe sur ce genre de site...

Fais du contenu à forte valeur ajoutée, tu aura des visiteurs et après tu pourra monétiser ton site...ou alors fais du black hat mais fais pas un truc entre les deux voyons !!!
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .
zikeur54 a dit:
Car dès que l'on clique sur des liens, ça ouvre insidieusement de nouvelles fenêtres !!
Pareil, pas fan.

Quelques avis :
- Le thème est sympa
- Les articles un peu rapides
- Le site semblait lent lors du test, à vérifier
- Il manque une page qui présente l'entreprise
- Ajouter des liens principaux avec le footer

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Le code source m'a fait mal aux yeux !

Sinon tres beau site meme si je suis pas fan des sites sombres d'habitude.
Tu utilises un plugin de gestion du cache ? Tu as bcp d'images ca pourrait aider a ameliorer le tps de chargement.

Bon courage et bonne chance pour le lancement de ton site, ce secteur est ultra concurrentiel (quel secteur ne l'est pas vous me direz...)
 
Discussions similaires
Haut