Avis sur site de vente jeux vidéo pas cher :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour, je voudrais avoir votre avis concernant ce site de vente en ligne de jeux vidéo, séries tv et clés usb au niveau du design, code, choses à améliorer,...

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
 
WRInaute accro
tu joues à un jeu dangereux entre pomper des images de rue du commerce "CADONOEL" et ressemble étrangement au design de micromania.fr
 
WRInaute occasionnel
passion a dit:
tu joues à un jeu dangereux entre pomper des images de rue du commerce "CADONOEL" et ressemble étrangement au design de micromania.fr

Tu t'avance un peu, c'est peut-être lui qui s'est fait pompé, surtout au vu de son logo (©)... :D
 
WRInaute accro
Autant sur le cadonoel je suis d'accord, autant sur le design pompé de miucromania, faut pas exagéré :mrgreen:

Sur le site ce qui me choque ,c'est le logo, qui ne fait pas pro du tout ;)
 
Nouveau WRInaute
Oui, le logo on doirt le changer ca c'est vrai que cela cloche beaucoup et changer un peu le design mais sauriez vous me guider au nievau des choses à faire pour améliorer le réensemencement: mots-clés,...
 
WRInaute accro
cashmedia.be a dit:
sauriez vous me guider au nievau des choses à faire pour améliorer le réensemencement
Ca dépend de la surface, mais j'aurai tendance à conseiller le distributeur automatique de graines. On gagne un temps fou avec ça.
 
WRInaute passionné
En plus des suroptimisations indiquées plus haut (et le menu vertical en haut à gauche...), ça fait chargé (8 colonnes), confus (enfin, on peut en dire autant pour le nouveau design de price minister), choix des couleurs pas très heureux (les prix en rouge sur fond bleu, ça me fait mal aux yeux).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut