Avis sur site de vente de vetement pour enfant

WRInaute discret
Bonjour a toutes et a tous, j'ai parcouru le forum dans les section de débutant en référencement, j'ai écouté les conseils donnés par les membres, et les aient appliqué (au mieux selon mes capacité) et maintenant j'aimerais avoir votre avis sur le site actuel ? et sur les point éventuellement à améliorer ...
Je suis ouvert a toutes critiques constructive
http://www.les-zabits-des-petits.com/
Le site est tout récent, tut juste plus d'un mois...
 
WRInaute discret
Bonjour,

frenchement je le trouve pas trop mal, après si je peux me permettre une seule critique cela serait au niveau des blocs blancs, cela fait un peut trop carré, je ne sais pas si vous avez la possibilité d'arrondire un peut le tout?

Une petite erreur au niveau du graphisme, si vous regardez bien en haut à gauche, le logo sort légérement de 1px vers la gauche, et les boutons facebook et Contact touche la bande du logo, essayez de corriger ça.


Cordialement,
Stéphane
 
WRInaute discret
merci de votre reponse et "oui vous pouvez vous permettre" lol c'est fait pour ...je vais arranger ces details
edit ; le menu du haut ne touche plus la banniere de mon logo, par contre je n'arrive pas a aligner la baniere avec ma colone de gauche...elle reste centré donc décalé...
Idem pour les menu trop "carré" le logiciel de gestion d'apparence du site a changer et je ne retrovue pas encore ces parametre la...
 
WRInaute discret
aucun autre avis ?
Je me place bien sur quelques ensembles de mots mais peu...et des ensemble de mots trop precis a mon gou ...
 
WRInaute discret
Le site a pas mal changer depuis mon dernier post...si quelqu'un avait un avis ? ou des avis sur le site, sur lesp oint positifs, négatifs...référencement...je suis preneurs des critiques bonnes ou mauvaises
 
WRInaute accro
Bon alors un avis utilisateur qui se dit qu'il doit rhabiller ses monstres :

les menu (et du coup la navigation / l'ergonomie) est pas assez visible. ton menu horizontal est comme ça dans l'ordre :
* contact
* CGV
* Livraison
* A propos
* Facebook
* Catalogue
Perso les 5 premiers menus (avant catalogue) j'en ai un peut rien a faire et comme je suis Français je lis de gauche a droite don je perd du temps pour accéder a ce que je cherche, a savoir :
o Bodies
o Ensembles
o Nuits
o Pantalons
o Pulls et sweats
o T shirts
qui devrait être ton menu horizontal. Après avoir parcouru ce menu pas pratique je découvre (enfin) celui de gauche en dessous (comme je suis Français je lis de gauche a droite ET de haut en bas) et là c'est un peut perdu dans le design ou pas assez mis en avant (quoique si le menu du haut était comme dit ce serait moins grave)

Ensuite pour revenir sur les liens contact, CGV etc ... bien les disposer a gauche dans le bloc information (qui serait bien en "pratique") ça suffirait largement a mes yeux.

Le design :

* logo trop pixélisé ça fait sale même si l'idée est bonne.
* les couleurs, l'idée est bonne mais ça manque de quelque chose (le global est trop fade) ça correspond pas a l'image d'une chambre de gamin.
* les photos des articles, un coup de fer repasser sur le drap qui est utilisé en fond d'image serait un must ... surtout si c'est une femme au foyer psycho rigide qui gère les achats ... (avec moi tu crains rien suis un père au foyer allergique au fer a repasser)
* les photos pourrait gagner en taille et qualité sur les pages liées aux articles, la présentation "frame zoom" est sympa.
* logo paypal et collisimo un peut gros je trouve. (bien pour la confiance qu'ils peuvent susciter mais gros et hors des couleurs du site malheureusement)

voili voilou, il est vrai que le site ne me fait pas fuir et que ce n'est qu'un avis perso a toi de voir ... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Vu que je suis un veillard par ma fille de 6 ans!

je lui est demandé ce qu'elle en pensait, elle n'a réagi que sur les couleurs parce qu'elle ne s'est encore pas trop écrire ni lire d'ailleurs, et si ce site s'adresse partiellement à eux quant les parents sont devant l'ordi, ils vont nécessairement appelé leurs enfants comme je viens de la faire pour la mienne et leurs demander s'ils aiment bien le pyjama que papa va leur commander et que mami leur à promis pour noël quand la bise sera venue...

Elle aime pas dans la barre du menu et sur les liens la couleur rouge quand on passe la souris dessus!

Elle aime bien le gros bouton rose pour les filles mais elle trouve qu'il n'a y a pas assez de rose pour elle!

Elle aime bien le gros bouton bleu pour les garçons mais elle trouve qu'il y a beaucoup trop de bleu à son gout!

Elle ne trouve pas assez de contraste et elle est obligé de s'approcher de l'écran pour détailler ce qu'elle a du mal à définir car elle est gêné par tout ces rectangles tout blanc fondu dans du blanc, elle aurait préféré des nuages me dit-elle...
Rêve d'enfant lui dis-je!

Elle m'a posé la question pour savoir ce qui était écrit tout là haut, à gauche, je lui est dit que c'était une espèce de tirelire certainement!

Le cadenas PayPal l'a fait frémir, elle le trouve bizarre et qu'est-ce-qu'il est gros s'exclama-t-elle! mais c'est de ma faute car la dernière fois elle parlait tellement de tout et de rien que je lui ai dit que j'allais lui mettre un cadenas la prochaine fois sur sa jolie bouche que nous ferions mieux, nous aussi, de fermer de temps en temps!

Enfin, une bonne solution serait de demander aux enfants ce qu'ils en pensent, car de toute façon ce sont eux qui "commandent". :lol:

Le choix des couleurs et des couleurs bien choisies génèrent de bonnes sensations chez les enfants

Je ne vous rapporte que ses propos et ces deux photos qu'elle vous adresse.

526554bebeoeufface.jpg
427210bebeoiseauface.jpg


Bien d'accord aussi avec ce qui a été dit par Zeb.

Bien cordialement
Philippe
 
WRInaute discret
Déja merci a vos deux avis..je les prendraient en considération pour améliorer tout ça..."piecesdetachees" je te remerci pour les photos lol et pour ta manière original de "critiquer" le site, c'est toujours agréable avec le sourire lol...
merci a "ZEB" aussi pour ta longue analyse tout aussi constructive
 
WRInaute accro
ça évolue bien bravo pour ta réactivité (j'ai "branché" ma femme sur le site pour voir et elle a eu des réactions très positives et sans grimaces, c'est bon signe).
@piecesdetachees -> des bonnes remarques ;-)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, Julien, et zeb

Positivons! positivons! verra bien! moi, ma femme vient de perdre ses eaux, à l'instant, sur le carrelage, de mon bureau, et je me demande bien ce qui va en ressortir maintenant?

un smileys! un marin! mais allez savoir s'il venait à rebondir!

j'espère juste que vous allez virer de bord avant de jeter l'ancre quelques parts dans cet écran une offrande en bleu ou en rose mais pas que pour noël, pour toute la vie et pour toutes celles qui comme la mienne vont accoucher par votre faute!

moi bien entendu je me serais contenter d'une remise.....

Mais pour le petit marin qui vient de naître, une bouée fera l'affaire, c'est la bonne intention qui compte, hein!et puis ça évitera une navigation mal dirigée dès le départ que l'on ne pourra pas vous reprocher quand le coeur y est.

On peut pas penser à tout, mais si l'essentiel demeure.

La vie commence par un long fleuve, capitaine, ne l'oubliez pas et hissez votre pavillon.

902751canotageface.jpg


Bienvenue à bord!

Cordialement Philippe.
 
WRInaute discret
...lol alors félicitations a toi de manier ton navire en capitaine acompli
Tu a une maniere interessante d'ecrire tes message lol et des photo aparemment toujours en adéquation
 
Discussions similaires
Haut