Bonjour, à toutes et tous,
Je me lance enfin après deux années à cogiter ce projet, et du coup quelques mois (depuis novembre) pour la mise en place.
Je vous sollicite donc aujourd'hui pour avoir vos avis et conseils sur :
La conception
Le visuel
Le referencement
Le positionnement
...
Pour moi toutes les critiques sont positives, ou au moins constructives...
Alors n'hesitez pas !!
Pour information, je ne suis pas un pro, et donc j'ai créer le site sur prestashop, j'i acheter un thème, et j'ai fait des modifs au fur et a mesure, en esperant que cela fonctionne.
Le site est ouvert depuis 1 mois, quelques ventes auprès de personnes connues et non connues. (cela reste très raisonnable, mais en même temps ca demarre)
Merci d'avance à toutes et tous qui prendront le temps de me lire, de me donner des avis, critiques...
A bientôt
site : tpourthe.com
Je me lance enfin après deux années à cogiter ce projet, et du coup quelques mois (depuis novembre) pour la mise en place.
Je vous sollicite donc aujourd'hui pour avoir vos avis et conseils sur :
La conception
Le visuel
Le referencement
Le positionnement
...
Pour moi toutes les critiques sont positives, ou au moins constructives...
Alors n'hesitez pas !!
Pour information, je ne suis pas un pro, et donc j'ai créer le site sur prestashop, j'i acheter un thème, et j'ai fait des modifs au fur et a mesure, en esperant que cela fonctionne.
Le site est ouvert depuis 1 mois, quelques ventes auprès de personnes connues et non connues. (cela reste très raisonnable, mais en même temps ca demarre)
Merci d'avance à toutes et tous qui prendront le temps de me lire, de me donner des avis, critiques...
A bientôt
site : tpourthe.com