Après le hashtag, Twitter lance le cashtag

Discussion dans 'Twitter' créé par Sabrina Maricosu, 2 Août 2012.

1. Sabrina Maricosu
    Sabrina Maricosu Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Twitter lance le CASHTAG, ça informe les membres twitter sur l'état financier d'une société/entreprise auquel il est accocié.

Le symbole # permet de lier votre tweet à un sujet, le $ fourni désormais toutes les informations financières publiées sur Twitter qui lui sont relatives et que l'on pourra suivre en temps réel.Simple exemple, les cashtag $FB ou $GOOG se rapporteront au bulletin financier du jour de Facebook ou Google.

bon test :D

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    270
  3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    251
    merci Madri, c'est toujours mieux avec une source d'info, surtout quand elle est officielle

Chargement...
Similar Threads - Après hashtag Twitter Forum Date
récupération du get après rewriting URL Rewriting et .htaccess 21 Juin 2019
Ajouter un if après un premier if très différent Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juin 2019
Mon site n'apparaît pas sur Google après plus d'un mois d'existence Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mai 2019
Référencement neuf après une grosse chute Débuter en référencement 20 Mai 2019
Délai avant (re)référencement après changements ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Avril 2019
Forcer réinitialisation du cache après mise à jour Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Avril 2019
Nombre de pages vues moyen après une visite sur page spécifique Google Analytics 16 Avril 2019
Page qui disparait puis réapparait à sa place après resoumission WMT Référencement Google 7 Avril 2019
Récupération d'un site après qu'on n'a pas renouvelé la location Débuter en référencement 30 Mars 2019
Comment déréférencer des URL 404 (après attaque) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mars 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice