Juste pour dire que je ne crois pas qu'il y ait des juristes ici. Donc toute réponse, aussi sensée soit-elle, n'a aucune valeur, ni utilité.J'ai une question juridique
Le mec met sa tête à la place de la tienne donc ça rentre pas dans ce cadre qui n'a pas encore été légiféré.Même sous couvert de parodie, il me semblerait normal que, si je suis sur une vidéo où on me fait dire des choses autres que les miennes, je puisse attaquer en justice et obtenir des dédommagements.
Je crois que ta croyance est erronée...Juste pour dire que je ne crois pas qu'il y ait des juristes ici. Donc toute réponse, aussi sensée soit-elle, n'a aucune valeur, ni utilité.
Autant pour moi. Tu est juriste ou avocate? Si oui, on peut faire appel à tes services(si besoin)?Je crois que ta croyance est erronée...
Réponse ironique ? Si c'est le cas, tu t'engages dans un terrain glissantAutant pour moi. Tu est juriste ou avocate? Si oui, on peut faire appel à tes services(si besoin)?
Sur le "deepfake" c'est encore trop jeune on a pas encore vu toutes les dérives@ABCWEB Pourquoi légiférer ? Il y a des textes, une jurisprudence...
Ce que je veux dire par là, c'est que tous les outils, les textes de loi existent déjà. Il ne devrait pas y avoir besoin de pondre des textes de lois spécifiques parce que le média où la technique est différente. C'est un défaut bien françaisSur le "deepfake" c'est encore trop jeune on a pas encore vu toutes les dérives
BonjourAutant pour moi. Tu est juriste ou avocate? Si oui, on peut faire appel à tes services(si besoin)?
Parce que je pense que les conséquences peuvent être bien plus importantes. (Mais ce n'est que mon avis^^)Ce que je veux dire par là, c'est que tous les outils, les textes de loi existent déjà. Il ne devrait pas y avoir besoin de pondre des textes de lois spécifiques parce que le média où la technique est différente. C'est un défaut bien français