Probleme droit d'auteur : Diffusion des annonces désactivée

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Depuis le 17 janvier, j'ai reçu dans mon centre de règle adsense un message au sujet de deux pages non conforme dans le cadre des : Éléments protégés par des droits d'auteur (DMCA) que j'ai supprimé.

Comme vous pouvez le voir, je ne peux faire de demande d'examen pour ces raisons :

Les demandes d'examen portant sur le ou les cas de non-respect des règles sur cette page ne peuvent être affichées dans le centre de règles. Veuillez cliquer sur "En savoir plus" pour découvrir comment résoudre ce problème.

En allant sur "En savoir plus", je regarde le paragraphe qui me concerne et je lis :

Diffusion des annonces désactivée
La mesure "Diffusion des annonces désactivée" signifie que l'une de vos pages ne respecte pas actuellement le Règlement du programme et qu'en conséquence, la diffusion des annonces a été désactivée sur la page. En raison de la nature de ces cas de non-respect, vous devez les corriger et demander un examen via un processus d'examen distinct.
Sachez que vous ne pourrez peut-être pas demander l'examen de ces cas de non-respect dans le centre de règles. Par exemple, le non-respect des règles concernant les droits d'auteur et les logiciels malveillants relève d'un processus d'examen différent. Si votre contenu a été supprimé suite à une déclaration d'atteinte aux droits d'auteur formulée selon la réglementation DMCA (Digital Millennium Copyright Act), vous pouvez déposer une notification de contestation.


Quelqu'un est déjà passé par là et à déposer une notification de contestation ou pas?
 
Guest
Bonsoir,

j'étais dans le temps le 3 ème hébergeur d'images sur plusieurs millions ça m'est arrivé une fois ! une image ! Ils m'ont prévenu avant suspension des annonces. J'ai supprimé, et j'ai signalé, puis ils m'ont pas fai *****. Maintenant, d'après mon expérience adsense (13 ans) il ne faut pas trop jouer avec eux et faire ce qu'il demande, sinon !

avez-vous lu ceci ?

Notez que si le contenu de la page était en infraction au moment où la demande de suppression initiale a été reçue, votre notification de contestation n'est pas valide d'un point de vue légal. Vous ne devez pas envoyer de notification de contestation au sujet d'un contenu illégal, même si ce dernier a été supprimé.
 
Nouveau WRInaute
Voici la seconde partie du mail de la régie :
Au cours des dernières 24 heures : Nous avons détecté des cas de non-respect des règles. Par conséquent, nous avons interrompu ou désactivé la diffusion d'annonces sur les pages qui enfreignent le Règlement du programme AdSense. Pour y remédier, vous pouvez soit supprimer le contenu non conforme et demander un nouvel examen, soit supprimer le code d'annonce des pages concernées.

J'ai donc supprimé mais j'ai toujours ces deux pages dans mon centre de règles de mon compte, c'est censé disparaitre?

Effectivement c'est pour deux images, quand tu dis signaler c'est quoi exactement, "demander un examen"? car l'option est grisé d'où le fait que je parle de cette "notification de contestation".

avez-vous lu ceci ?
Notez que si le contenu de la page était en infraction au moment où la demande de suppression initiale a été reçue, votre notification de contestation n'est pas valide d'un point de vue légal. Vous ne devez pas envoyer de notification de contestation au sujet d'un contenu illégal, même si ce dernier a été supprimé.
Où as-tu trouvé cette info? Au final, la page était en infraction puisque c'est sûrement le proprio de l'image qui a informé Adsen donc là effectivement la notification de contestation doit être elle fait?
 
Nouveau WRInaute
sur Youtube on peut denoncer les droits revendiqués, pour de la musique classique dire qu'elle est du domaine public et y a pas de DMCA, mais si vous copiez des images ou de la musique protégé c'est dédecté comme hors réglement et là on peut rien faire.
 
Discussions similaires
Haut