Bonjour,
Depuis le 17 janvier, j'ai reçu dans mon centre de règle adsense un message au sujet de deux pages non conforme dans le cadre des : Éléments protégés par des droits d'auteur (DMCA) que j'ai supprimé.
Comme vous pouvez le voir, je ne peux faire de demande d'examen pour ces raisons :
En allant sur "En savoir plus", je regarde le paragraphe qui me concerne et je lis :
Quelqu'un est déjà passé par là et à déposer une notification de contestation ou pas?
Depuis le 17 janvier, j'ai reçu dans mon centre de règle adsense un message au sujet de deux pages non conforme dans le cadre des : Éléments protégés par des droits d'auteur (DMCA) que j'ai supprimé.
Comme vous pouvez le voir, je ne peux faire de demande d'examen pour ces raisons :
Les demandes d'examen portant sur le ou les cas de non-respect des règles sur cette page ne peuvent être affichées dans le centre de règles. Veuillez cliquer sur "En savoir plus" pour découvrir comment résoudre ce problème.
En allant sur "En savoir plus", je regarde le paragraphe qui me concerne et je lis :
Diffusion des annonces désactivée
La mesure "Diffusion des annonces désactivée" signifie que l'une de vos pages ne respecte pas actuellement le Règlement du programme et qu'en conséquence, la diffusion des annonces a été désactivée sur la page. En raison de la nature de ces cas de non-respect, vous devez les corriger et demander un examen via un processus d'examen distinct.
Sachez que vous ne pourrez peut-être pas demander l'examen de ces cas de non-respect dans le centre de règles. Par exemple, le non-respect des règles concernant les droits d'auteur et les logiciels malveillants relève d'un processus d'examen différent. Si votre contenu a été supprimé suite à une déclaration d'atteinte aux droits d'auteur formulée selon la réglementation DMCA (Digital Millennium Copyright Act), vous pouvez déposer une notification de contestation.
Quelqu'un est déjà passé par là et à déposer une notification de contestation ou pas?