Aprés dix années dans l'obscurité, je me lance !

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

j'aimerais avoir des conseils ou avis sur mon site que je viens de lancer, cela fait dix ans que ma société est ouverte, je me suis decidé à me lancer enfin !
Pour générer un peu plus de trafic j'ai aussi lancé une campagne AdwordsExpress ce qui me ramène un peu de trafic,(50 visites par jour)
Voila mon adresse si quelqu'un peu me donner des conseils pour une optimisation de celui ci

Amicalement Fabien

Mon site :
https://www.vitreriemiroiterie-neuvillette.fr/
 
WRInaute accro
Voila mon adresse si quelqu'un peu me donner des conseils pour une optimisation de celui ci

Commencer par eviter le contenu dupliqué ? (le contenu des pages des villes par exemple)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Furtif,

Merci pour ta réponse,je vais voir pour faire le nécessaire la dessus effectivement, une fois la modifiacation faite, faut il que je réindexe mes pages sur GSC ?
 
Nouveau WRInaute
OK je vais revoir à tout ca, aussi bien pour mes pages dupliqués que pour mes titres, et une fois que le changement est fait l'indexage se fait il tout seul ?
 
WRInaute discret
A ce que je sais tant que tu ne génère pas d'erreur en faisant tes modifications (changement de liens et autres laissant des erreurs 404) cela ne pose pas de soucis mais après je ne suis pas celui qui s'y connaît le mieu ici
 
Nouveau WRInaute
est ce que mes sous sous pages dupliqué en vitrerie zone d'intervention dans les differentes ville compte aussi comme dupliqués ?
 
WRInaute accro
est ce que mes sous sous pages dupliqué en vitrerie zone d'intervention dans les differentes ville compte aussi comme dupliqués ?

Bé, c'est surtout ces pages qui ont un contenu identique... donc.... dupliqué
 
Nouveau WRInaute
Merci furtif,

mais le probleme c'est que j'ai 14 pages qui parlent du meme sujet "la vitrerie" dans différente commune de ma région, et je me vois pas traité le meme sujet en proposant autre chose sur les 14 pages, pas que je me sente pas capable, mais un contenu différent sur 14 pages je pense que c'est un peu compliqué, enfin pour moi qui suit novice !! est ce qu'il y aurait une solution pour que mes pages reste identique,ma priorité ce sont Reims,Epernay,Chalons en champagne, le reste je l'ai mis pour que la personne habitant à Gueux par exemple recherche : Vitrier a Gueux et me trouve sur la premiere page! et c'est ce qui se passe je suis en premiere page rang 8, pourtant la page est dupliqué juste les Villes change. Franchement je sais pas quoi faire..... :?
 
Discussions similaires
Haut