Comment re-indexé de nouveau mon site aprés la récupération du nom domaine!?

WRInaute discret
Bonjour les amis!

j'ai récupérer mon nom domaine après un période de trois mois que j'ai pas payé l'hébergement de mon site: http://www.riadkourama.com

Mon site a été bien indexé sur plusieurs mots clés : Location riad marrakech, location riad Maroc ...

Maintenant après la récupération de mon nom domaine, quand je tape " Riad kourama " sur GG mon site n'est pas visible sur les résultats de recherche! j'ai deux question:

1- est ce que l'indexation de mon site vas prendre bp de temps ?
2- est ce que je serai comme avant positionné sur les mots clés que j'avais déjà ?

247
 
Membre Honoré
247 a dit:
1- est ce que l'indexation de mon site vas prendre bp de temps ?
Quelques semaines à mois.
247 a dit:
2- est ce que je serai comme avant positionné sur les mots clés que j'avais déjà ?
Il faut surement retravailler un peu le référencement.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
 
WRInaute occasionnel
Le fait que le site soit à nouveau online fera que GG le réindexera.

Pour accélérer le processus, il faut utiliser les mêmes que lors de son lancement.
 
WRInaute accro
pour 3-4 jours de HS, il m'avait fallu 4-5 semaines pour récupérer l'ancien positionnement. Donc pour 3 mois, je te laisses faire le calcul...
 
WRInaute accro
pour 3-4 jours de HS, il m'avait fallu 4-5 semaines pour récupérer l'ancien positionnement. Donc pour 3 mois, je te laisses faire le calcul...
en clair, tu lui proposes de lui racheter son NDD, non.... ? :mrgreen:
:arrow:
 
Discussions similaires
Haut