Aprés 6 échange de lien ou plus ,

WRInaute impliqué
Bonjour
avant 20 jours mon site est classé dans la position 6 page 3 de google.fr avec mot clé "immobilier Maroc"

j'ai fait 6 échange de lien de qualité ( échange de lien croisé de Pr=4; 3 et 2 et google ditécte ses liens) , mais j'ai perde encours 3 position

pour toutes les autres mot clé aussi j'ai perde des position :cry:


mon site est : http://www.immobilier-de-maroc.com


est ce que il y'a un problème dans mon site ou c'est normale ?


Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
sigma2008 a dit:
Le classement ça monte et ça descend tkt

Bonjour
oui bien sur classement monte et descend

mais 6 échange de lien normalement il faut monter vers la 1er page ou non ?

( les échanges sont : 2 de Pr=4 , 2 de Pr=3 , et 2 de Pr=2 ) :cry:
 
WRInaute passionné
mahdivitche a dit:
sigma2008 a dit:
Le classement ça monte et ça descend tkt

Bonjour
oui bien sur classement monte et descend

mais 6 échange de lien normalement il faut monter vers la 1er page ou non ?

( les échanges sont : 2 de Pr=4 , 2 de Pr=3 , et 2 de Pr=2 ) :cry:
Tu as fait les 6 échanges en même temps ? :D
 
WRInaute accro
Désolé mais le PR n'est pas signe de qualité. J'ai des PR3 et 4 sur tous mes nouveaux sites et ce sans aucun échange, juste avec une inscription sur 20 annuaires...
 
WRInaute accro
et surtout, les échanges de liens ne sont pas des liens optimisés, vu qu'un lien dit "naturel" n'a pas de retour ... (et Oui Google doit savoir detecter les A->B->C->A :)
 
WRInaute passionné
Autre piste : on ne sait pas ce qu'a fait la concurrence pendant ce temps-là... Certains qui étaient derrière toi sont peut-être passés devant. Faut dire que se battre en 3e page, ça doit être assez mouvant.

Enfin, il n'est pas dit que quelques jours suffisent pour toutes les pages où tu as obtenu des liens aient été révisitées par GG. Pour cela, il faut faire une recherche sur les caches de GG. Si les pages où tu as des liens vers ton site n'ont pas encore été prises en compte par GG, ton site ne monte pas.
 
Nouveau WRInaute
je te rassure nous avons fait l'echange de lien ensemble pour le site de la Villa Dar Zina, et nous avons reculer un peu aussi, je pense qu'il faut laisser un peu le temps a google de checker tout sa
 
WRInaute impliqué
si c'était vraiment suffisant de faire 6 échanges de liens, pour passer à la 1ere page, sur un domaine ultra concurrentiel qui est l'immobilier... :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Avoir 963 posts à son actif sur WRI et ne pas savoir que:
-- qu' à côté des backlinks (qualité et quantité), il y a x autres facteurs qui déterminent les SERPs de sorte qu'il n'y a pas (et n'a jamais eu) de pur parallélisme entre backlinks et positionnement
-- que les SERPs ne sont pas immuables et changent pour des raisons de fonds ou ponctuelles comme l'accès à un autre data center.
-- que, depuis pas mal de temps déjà, le PR est un critère incertain ou, à tout le moins, a une signification floue

cela laisse perplexe sur le rôle éducatif du forum et sur la qualité des discussions. Vivement une nouvelle impulsion.
 
WRInaute impliqué
Khal3d a dit:
si c'était vraiment suffisant de faire 6 échanges de liens, pour passer à la 1ere page, sur un domaine ultra concurrentiel qui est l'immobilier... :mrgreen:


hhhhh

j'ai dit qui avant de faire ce 6 échange j'ai dans la position 5 de la 3éme page, donc j'ai fait plus pour être dans ce position :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
L.Jee
------------------
les sites qui je tu donne sont des sites bien positionner :wink:


e-kiwi
-------------
Bonjour
en ni pas que ce solution ( échange de lien croisé :wink: )


anemone-clown
-------------------
oui je sais d'accord avec toi ,

nono75 l
----------------------
oui google ni pas encores ditécter ce lien :mrgreen: mais les autres ci



kristel
----------------------
sans commentaire
et merci pour votre repense
( fait un recherche de mes messages )
 
WRInaute impliqué
Khal3d a dit:
mahdivitche, est le "Sabri Said" du forum :lol:
nta brhoch b3da o marajlch,

Merci khwinito :mrgreen:

www.maroc-index.com a dit:
Allez courage et continue ;)
PS: Il faut bien lire et relire les guides de webrankinfo en profondeur quand même ;)

Merci mon frère

et bonne continuation pour toi aussi :wink:
 
Discussions similaires
Haut