MOn site a perdu son sand box aprés qu'il a monté en PR3

WRInaute discret
Bonjour
je veux savoir svp la cause de la baisse de mon site sur google en sand box
le site est tchat-live.org
j'avais un sand box sur plein de mots-clés
et j'ai resté en sand box sous ces mots plus que 2 mois mais avant quelques jours ( presque 15 jours ) mon site a été perdu sous tous ces mots clé aussi mes sous sites .
c'est vrai que j'ai monté de PageRnk2 vers PR3 aussi mes sous sites qui ont monté de PR0 vers PR2ou1
mais j'ai perdu plus que la moitié de mes visites
selon phpmyvisites j'ai pri l'habitude d'avoir 1300 visites par jour a partir de site principales et les sous sites
et la pourcentage des visites des moteurs de recherche a été 70%
maintenant la pourcentage des visites des moteurs de recherche est 17% et je recois environ 400 visites par jour
c'est vraiment le choc .
ah avant d'oublier je recois chaque jour plus que 50 acceptation des annuaires web et des partenaires ( peut étre ca signifie quelques choses mais ces acceptations sont pour les sous sites pas l'index )
---
si quelqu'un peut m'aider a savoir pourquoi le site a baissé ( nombre des liens externes des partenaires ou autre )
merci
a l'attente de votre réponse
 
WRInaute impliqué
kyrien a dit:
ah avant d'oublier je recois chaque jour plus que 50 acceptation des annuaires web et des partenaires ( peut étre ca signifie quelques choses mais ces acceptations sont pour les sous sites pas l'index

Quel âge à ton site ?

PS : Attention à l'orthographe
 
Membre Honoré
Bon retour kyrien sur le forum de WebRankInfo.

Le site est nouveau, il faut un peu de temps pour les mots-clés concurrentiels.

Vous pourrez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations, exemple:
Code:
chat gratuit,sans inscription,tchat tchatche , tchatche,tchatch,tchatch gratuit,tchatche gratuit,tchat, live, cool, sympa, chat, tchat-Live, rencontre, rencontres, salon, discussion, mirc, irc,bavardage,dialogue,online, en live,
la balise meta-keywords.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas kyrien à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .
 
Membre Honoré
Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site, uniquement une pseudo popularité.
 
WRInaute discret
Merci pour votre réponse ,
je veux savoir 3 autres choses stp :
1- comment je peux par exemple payer un sand box sur google ? : j'ai vu des sites qui sont pas bien organisé et qui sont en sand box car il paye ca
2- Esqu'il ya une limite des liens externes sur mon site que je devrais pas la depasser ou non ?
j'ai 25 liens externes de mes partenaires en footer de mes pages : je peux depasser ca ou non ? si oui j'arréte a quel nombre ? car j'ai plusieurs acceptation de partenariat et je sais pas si je continue ou j'arréte .

3- j'ai ecouté qu'il ya des sites de référencement qui peuvent mettre mon site au top : comment je peux savoir si les offres sont correctes ou non et quesqu'ils font ces sites précisement ( en tenant compte que j'ai un staff de référencement sur mon server de chat qui ajoute mon site et mes pages internes sur plus que 100 annuaires par jour )
ces sites peuvent donner de plus a mon site ou si je continue de cette facon je vais evoluer sans probléme

merci encore,
 
WRInaute accro
kyrien a dit:
Merci pour votre réponse ,
je veux savoir 3 autres choses stp :
1- comment je peux par exemple payer un sand box sur google ? : j'ai vu des sites qui sont pas bien organisé et qui sont en sand box car il paye ca
Enorme, non mais en fait la sandbox est une pénalité pas un bienfait ou le positionnement ... Tu peux payer sur Adword pour apparaitre sur Google mais en aucun cas c'est du référencement. Tu payes tu y es, tu ne payes plus, tu n'y es plus.
2- Esqu'il ya une limite des liens externes sur mon site que je devrais pas la depasser ou non ?
Il faut que ce soit naturel et vu le nombre de tes soumissions que je refuse avec Costaud, c'est loin d'être naturel et ça c'est bien un signe de sandbox l'afflux massif de lien non naturel.

j'ai 25 liens externes de mes partenaires en footer de mes pages : je peux depasser ca ou non ? si oui j'arréte a quel nombre ? car j'ai plusieurs acceptation de partenariat et je sais pas si je continue ou j'arréte .
Il serait peut-être temps que tu commences par lire la rubrique débutants sur le site webrankinfo !

3- j'ai ecouté qu'il ya des sites de référencement qui peuvent mettre mon site au top : comment je peux savoir si les offres sont correctes ou non et quesqu'ils font ces sites précisement ( en tenant compte que j'ai un staff de référencement sur mon server de chat qui ajoute mon site et mes pages internes sur plus que 100 annuaires par jour )
Ah bah voilà, va lire cette section débutant ! 100 annuaires par jour, ça fait longtemps qu'on le répète, restez naturel messieurs ... Pour ce qui est des services référencement, tu penses à ceux qui te promettent la premiere place pour 20 balles ? Oublie c'est nul comme service. Pour voir si une offre est intéressante, faut deja regarder le prix, si il est faible c'est une arnaque.
 
Membre Honoré
kyrien a dit:
il ya des sites de référencement qui peuvent mettre mon site au top : comment je peux savoir si les offres sont correctes ou non et quesqu'ils font ces sites précisement
Les professionnels ont les connaissances pour améliorer les sites Internet.
kyrien a dit:
( en tenant compte que j'ai un staff de référencement sur mon server de chat qui ajoute mon site et mes pages internes sur plus que 100 annuaires par jour )
C'est utile pour faire de la publicité.
kyrien a dit:
Merci pour votre participation sur le forum.

Complément :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs .
 
Discussions similaires
Haut