J'ai perdu 70% de mon trafic en une journée...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je gère un blog dont le trafic vient à 80% du même article. Afin de faire baisser mon taux de rebond et d'augmenter le trafic, j'ai décidé d'ajouter des liens dans mon article qui marche le mieux vers des articles qui traitent du même thème.

J'ai ajouté à l'intérieur ou entre certains paragraphes des h5 qui se présentent ainsi :

À LIRE AUSSI : (Titre de l'article)

Je n'ai absolument rien changé d'autre, et dès le lendemain, cet article est passé de 300 à 20 visiteurs par jour en moyenne, et mon taux de rebond est passé de 5 à 67%...

J'espère que quelqu'un saura me dire pourquoi cela est arrivé et que je pourrais régler ce problème au plus vite.

Merci beaucoup.
 
WRInaute discret
Être pénalisé dès le lendemain , ça me paraît rapide. Dans le doute essaie de rollbacker ce changement.

Mais ta priorité devrait être de travailler sur d'autres articles de qualité. Tu ne peux pas rester dans une situation où tout ton trafic vient d'un seul article.
 
Nouveau WRInaute
Être pénalisé dès le lendemain , ça me paraît rapide. Dans le doute essaie de rollbacker ce changement.

Mais ta priorité devrait être de travailler sur d'autres articles de qualité. Tu ne peux pas rester dans une situation où tout ton trafic vient d'un seul article.

Ça me parait rapide aussi mais c'est quand même une drôle de coïncidence. Je vais rollback, ça règlera sûrement le problème mais je voudrais comprendre pourquoi c'est arrivé...
Effectivement tout mon trafic qui vient du même article c'est un problème mais j'ai beau en écrire de nouveaux toutes les semaines aucun ne "buzz" autant.
 
Discussions similaires
Haut