Perdu dans Google+

WRInaute discret
Bonjour,

Depuis des années j'ai un compte Google pour gérer WMTools et mes fiches locales. Je n'ai jamais eu de page profil G+.
Aujourd'hui j'ai voulu me lancer dans la création d'une page PRO uniquement (pas besoin d'une page perso).

Je suis donc allé sur le service dédié pro de Google et là surprise quand je crée ma page, il me demande mon nom/prénom... bref comme un profil perso j'imagine, puis j'ai choisi entreprise locale choisi ma fiche locale et ensuite... je ne sais pas quoi faire aucune endroit pour ajouter une description de mon entreprise, mon nom d'entreprise, l'url de ma page... comme indiqué sur le tuto de WRI.
J'ai l'impression que j'ai une page perso et non pro ? Comment savoir ?
En plus l'accueil de ma page diffuse tout un tas d'info qui ne sont pas de moi, je comprends rien....

Bref complétement perdu dans la jungle Google+
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour savoir si c'est une page : Vous allez à votre profil (habituel), puis menu à gauche, choisir : Pages, là vous avez la liste des pages (de vos pages).

Cordialement.
 
WRInaute discret
Merci Madrileno pour ta réponse.

Quand j'affiche mes pages, j'avais auparavant 2 fiches Google Local : la fiche de mon entreprise et une autre fiche que je vais passer sur un autre compte.
Lors de la création de ma page Google+ pro, il m'a demandé de mettre une adresse ou choisir une de mes fiches Google Local, j'ai donc choisi ma fiche entreprise.
Depuis dans mes pages, je n'ai plus ma page entreprise (il ne me reste plus que l'autre fiche que je ne gèrerai plus). Je n'ai apparemment donc que mon profil perso.
 
Membre Honoré
houba_houbi a dit:
il m'a demandé de mettre une adresse ou choisir une de mes fiches Google Local, j'ai donc choisi ma fiche entreprise.
Cela semble une fusion, vous pouvez vérifier avec l'article de WebRankInfo qui parle de ce sujet.
 
Discussions similaires
Haut