perdu place 1 google pour 1 site sans <title> adéquat

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en concurrence direct sur un nom de famille.
Le concurrent est passé devant depuis quelques jours aprés 2 ou 3 ans et maintenant il occupe les 2 premières places.
Son site est en tableau le mien en full css.
Il n'y a pas de doctype sur ses page.
1 des 2 pages qui est passée devant à comme balise title "Identification" (ce n'est pas le nom de famille) :lol: .
Il n'y a pas de texte sur la page 1 qui est la page "identification" ... (a part un choix de langues (3))
Quand je fais un test de popularité pour mon site je trouve 12 liens,
pour le concurrent je trouve : "Votre site n'a aucun lien listé par Google."
Je fais des mises à jours régulière et pas lui.
Mon indice de densité est plus haut que le sien ...
Etc, etc ....

Avez vous une idée du pourquoi de la chose ?

Merci, bien à vous et bonne journée.
 
WRInaute accro
plus haut que le sien...... trop haut par exemple ?

parfois, optimiser un site de facon "intense" peut avoir un coté négatif par rapport À un site bien structuré et propre.

Ne t´emballes pas quand même pour tout chambouler dans tes pages, mais avec quelques BL supplémentaires et deux trois "bricolages" de base, tu devrais pouvoir retrouver ta place.... !
 
Nouveau WRInaute
personne n'a fait la démo que c'est meilleur (pour le referencement )

Evidemment que ce n'est pas mieux.
C'etait juste pour faire un peu plus remarquer sans être impoli que mon concurrent est un Dreamweaver boy. :wink:
 
WRInaute accro
je suis un frontpage/dreamweaver boy et avec mon pauv´site de location de vacances....j´en fait rager plus d´un.....

tu veux qu´on t´aide ou tu voulais juste nous dire que tu n es pas content ?? ;)

en mp si tuveux pour un coup de main....
 
Nouveau WRInaute
Oui je serais heureux d'avoir un coup de main, c'est pourquoi je suis là.
Mais pourquoi en MP ?
 
WRInaute accro
Parce que ca n interesse peutetre pas tout le monde de lire que tu veux etre premier sur ton nom de famille......!! :)

Je passe ton sujet dans "discussions spécifiques à vos sites" et tu vas pouvoir demander un coup de main spécifique à ton site sur le forum. Peutêtre que tu obtiendras des idées concretes.

d´autant qu on ne connait pas encore ton site, ni le nom sur lequel tu veux te placer et que tu ne veux peutetre pas le mettre au grand jour....
 
Nouveau WRInaute
C'est bien sur un nom de famille mais ce n'est pas le mien.
Je ne pense pas que ce soit spécifique a MON site, je pense que c'est un cas "google".
Si j'ai mis que Mon site était en full css c'est pour mieux le décrire et non pour faire "je sais pas quoi style" ..
Marrant, c'est le seul point sur lequel vous avez sauté !!!!
Mais pas sur "pas de balise title ".....

Pfftt .... :(
 
WRInaute accro
Salut
tu dis "pas de balise title"
et ensuite tu cites celle existante:
"1 des 2 pages qui est passée devant à comme balise title "Identification"
Donc elle ne corespond pas au "nom de famille" mais elle existe bien :!:
Indique nous l'url de ton site en la désactivant par un tiret :!:
Ce sujet est intérressant..
A+
Fred :wink:
 
Discussions similaires
Haut