1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Perdu lien vers Analytics, Webmastertools ...

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par xavman33, 12 Décembre 2013.

1. xavman33
    xavman33 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je ne sais pas comment accéder aus services Google depuis que les liens ont disparu dans la rubrique "mon compte"

Jusqu'à ajd c'était simple, je cliquais sur le lien "mon compte" en haut à droite de la page d'accueil de GG et maintenant ce lien pointe vers les infos perso et plus vers les différents services comme Analytics, Webmastertool …

Une idée ?

Merci

2. Anto1982
    Anto1982 WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    tu tapes dans google "google webmaster"... C'est comme ça que je fais, à l'ancienne

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    452
    moi j'ai mis GA et GWT en favoris. Je clique dessus ou bien je commence à taper leur nom dans la barre Chrome et Google m'y met

4. xavman33
    xavman33 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    ok merci mais je trouve étrange que google nous ai supprimé les raccourcis, faut faire avec

5. arnaudmn
    arnaudmn WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Mai 2005
    J'aime reçus:
    2
    Espérons que google remette comme avant, c'est bizarre de ne plus avoir un accès à tous les outils google depuis la même page.

6. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Oui et non, je reviens pas sur le fait que les marques page ça existe et que c'est pratique, mais connaissant les habitudes obliger a faire une recherche c'est afficher un peut plus de pub pour GG ...

7. noren
    noren WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Avril 2011
    J'aime reçus:
    14
    En effet moi non plus je ne trouve plus l’accès a mon wgt

Lorsque je me connecte a mon google plus je n'ai plus accès a tous les produits (analytics, adsense, adwords etc.) je viens de voir ça aujourd'hui.

C'est pareil pour tout le monde? on est obligé de mettre chaque produit dans ses favoris? ce n'est plus associé a notre compte google+?

8. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    17
    Quoi ? Google serait aussi fourbe ? Non c'est pas possible quand on a pour devise "Don't be evil" ! Je ne peux y croire. :mrgreen:

Chargement...