Top 3 perdu après Scraping et DMCA

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Un scraper a pris ma meilleure page (top 3 sur requête à 15k/m) pour la copier sur un site avec un vieux nom de domaine.

Avec 0 backlink, 1 seule page et aucun liens fonctionnels, cloacking... Il a pris ma position instantanément.

J'ai fait tombé le site via un DMCA mais ma page n'est toujours pas indexé par google : google bot pas passé depuis le vol et vu que ma page est déclaré non canonique il est pas prêt de revenir.

1/ Il existe une solution pour ma page ?

2/ Comment ils arrivent à passer devant des pages présentent sur google depuis des mois en ne respectant aucune règles SEO ? C'est la 3ème fois que ça m'arrive (site < 1 an) et je l'ai déjà observé sur des sites anciens.

Merci.
 
Nouveau WRInaute
Screenshot_2.jpg

Personne n'a une idée ?

Ma page n'a que 6 mois et des bakclinks pas très puissants. J'attends encore ou je fais une nouvelle page en me disant que c'était un dégât collatéral ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Se faire voler/scrapper son contenu est quelque chose qui arrive à presque tous les sites web. Google arrive normalement à déterminer lequel est l'orignal et à laisser le contenu scrappé loin derrière les pages du site original ou bien à tout simplement ne pas les indexer.
Si le scrapper a réussi à vous devancer c'est que Google considère que votre site en général n'est pas de très bonne qualité, et n'hésitera pas à donner votre place à un site qu'il juge (à tort ou à raison), meilleur que vous, alors qu'il ont volé votre contenu.
 
Discussions similaires
Haut