mon résultat de recherche n'est pas top, et pas d'indexation google search console

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai terminé mon site wordpress, j'ai paramétrer mon yoast seo, dans les titres de page,
le contenu... là ou il faut à prioris.
Mais quand je recherche sur google, rien y fait, même si je recherche les mêmes mots
que ceux paramétrés. Je suis pas dans les premiers résultats google.

Que me conseillez -vous de faire à moindre frais pour améliorer cela?

J'ai également tenté de référencer mon site dans google seach console, j'ai mis mon sitemap sur mon domaine et tout et tout. Mais quand je regarde état d'indexation c pas indexé. Bref comment bien lancer ce référencement.

Merci de votre aide, je commence à en avoir marre. Google dicte sa loi.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Plusieurs questions afin de pouvoir vous aider :

- quand avez-vous mis en ligne votre site WP ?
- quand avez-vous soumis votre sitemap dans Seach Console ?

Si c'était il y a 2 heures (joke), c'est normal que vous n'apparaissiez pas encore (du déjà vu) :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vérifier le paramètre d'indexation du WordPress.
Vous pouvez présenter l'URL du site Internet pour des avis.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Plusieurs questions afin de pouvoir vous aider :

- quand avez-vous mis en ligne votre site WP ?
- quand avez-vous soumis votre sitemap dans Seach Console ?

Si c'était il y a 2 heures (joke), c'est normal que vous n'apparaissiez pas encore (du déjà vu) :)

Bonjour
Le site WP est en ligne depuis le week end dernier, et le sitemap, c'était hier après midi pour le premier puis un second dans la soirée.[/QUOTE]
 
Membre Honoré
Bonjour,

Paramètres, lecture, visibilité pour les moteurs de recherche.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Je suis indexé, Search console me dit que c'est traité. Quand je lance la recherche que je visais, j'apparais en 5 eme page, surement à cause de la concurrence. Mes concurrents ont du payer des google adwords, ...
Par contre, sur youtube, je suis le premier. Celui qui répond mieux que moi à une balise dans le <head> <meta name="keywords" content="Sa recherche...
Et un <meta name="description"
Pourtant d'après mes recherches sur le net, la balise keywords n'est plus utilisée. Tout est basé sur le title.

Et il a également un pingback pour gérer les liens fils dans sa page.

Voilà, je sens que je vais devoir payer. Reste aussi les autres moteurs de recherche, meme si google totalise 90% des recherches, je pense que bing et yahoo, utilisés par défaut avec des navigateurs pourraient etre intéressants.

En ce qui concerne mon linkedIn et autre viadeo, il semble qu'après mise à jour, le moteur de recherche n'a pris en compte les mises à jours dans les résultats de recherche.

A suivre...
 
WRInaute discret
Difficile d aider sans voir le site en question...

Pour le referencement, et plus particulièrement dans un secteur concurrentiel, c est long, très long.
Il faut :
- proposer du contenu pertinent et qualitatif à vos visiteurs
- optimiser le site (responsive design, vitesse de chargement, structure et architecture du site, etc.)
- améliorer la notoriété de votre site via l obtention de liens. (Et pour plus d impact, des liens dans votre thématique)
 
Membre Honoré
Bonjour,
Je suis indexé, Search console me dit que c'est traité. Quand je lance la recherche que je visais, j'apparais en 5 eme page
Ce n'est que le début, il faut continuer le travail.
Avez-vous essayé la commande site: [...] (mettre le vrai nom du site ici)
Pour les exemples il y a example.com (avec un a), ce qui vous permet d'afficher les exemples avec la balise aussi bien de code, qu'un lien normal, puisque example.com est dédié aux exemples sur les différents sites Internet. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, il suffit de visiter aussi le site qui indique son but et des informations concernant le domaine Internet pour ceux qui souhaitent savoir comment Internet fonctionne.
Bonjour, oui, ca fonctionne, je suis bien indexé mais secteur très concurrentiel.
Si vous souhaitez améliorer votre référencement et site Internet, vous pouvez présenter celui-ci avec le forum suivant : Demandes d'avis et de conseils sur vos sites, pour avoir des conseils et des avis de la communauté d'entraide.
également, lance un audit gratuit
Vous pouvez aussi utiliser Xenu qui est aussi gratuit en complément.

Si vous êtes sur WordPress penser aussi à :
- Vérifier si les plugins sont bien configurés
- Vérifier si les autres options de base sont bien configurées
- Vérifier si vous avez ajouté un fichier sitemaps
- Vérifier le thème pour l'optimiser
.
Vous pouvez déjà vérifier les bases du SEO pour améliorer le site Internet et corriger certaines erreurs SEO. Voici un lien vers un sujet qui vous sera utile, il est : ici. Prévoir du temps pour continuer le travail d'optimisation, corrections et améliorer encore le site pour faire face aux concurrents.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Des compléments pour aider :

Contenus :
- Obtenez un très bon référencement Google en 5 étapes
- Référencement grâce à la qualité : suivez la méthode QualityRisk

Optimisations du site :
- La compatibilité mobile, critère officiel pour le référencement naturel Google
- La taille maximale d’une balise title pour les résultats Google
- Comment faire la meilleure balise TITLE pour le référencement
- Taille recommandée pour la balise meta description
- Les 12 types de balises meta et leur impact en référencement (SEO)

Complément Netlinking
- Netlinking : faire ça proprement et efficacement ?
- Outil pour mesurer la qualité des Backlinks
- Que pensez-vous du netlinking sur les forums ?
- Différence entre les liens externes et les backlinks
- Mettre en place sa stratégie de netlinking
- Liste d'annuaires avec WebRankInfo
- Echange de liens, dois-je arrêter?
Articles au sujet du netlinking :
- Google Penguin : faut-il garder, modifier, supprimer ou désavouer les liens sitewide ?
- Faut-il utiliser l'outil de désaveu de liens alors que l'on n'a pas de pénalité manuelle pour liens artificiels ?
- Comment réussir un netlinking efficace sur le long terme
- Exemples de liens artificiels menant à une pénalité SEO Google, fournis par Matt Cutts
- Conseils pour éviter les pénalités de Google Penguin, l'algorithme antispam SEO
Cette liste devrait vous aider à mieux comprendre le netlinking de manière générale.

Il y a beaucoup d'autres articles, mais il faudrait plus de temps pour tout lister.

Temps de réponse : 15 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci, il faut que j’etuDie tout ça.
A bientôt


Bonjour,

Des compléments pour aider :

Contenus :
- Obtenez un très bon référencement Google en 5 étapes
- Référencement grâce à la qualité : suivez la méthode QualityRisk

Optimisations du site :
- La compatibilité mobile, critère officiel pour le référencement naturel Google
- La taille maximale d’une balise title pour les résultats Google
- Comment faire la meilleure balise TITLE pour le référencement
- Taille recommandée pour la balise meta description
- Les 12 types de balises meta et leur impact en référencement (SEO)

Complément Netlinking
- Netlinking : faire ça proprement et efficacement ?
- Outil pour mesurer la qualité des Backlinks
- Que pensez-vous du netlinking sur les forums ?
- Différence entre les liens externes et les backlinks
- Mettre en place sa stratégie de netlinking
- Liste d'annuaires avec WebRankInfo
- Echange de liens, dois-je arrêter?
Articles au sujet du netlinking :
- Google Penguin : faut-il garder, modifier, supprimer ou désavouer les liens sitewide ?
- Faut-il utiliser l'outil de désaveu de liens alors que l'on n'a pas de pénalité manuelle pour liens artificiels ?
- Comment réussir un netlinking efficace sur le long terme
- Exemples de liens artificiels menant à une pénalité SEO Google, fournis par Matt Cutts
- Conseils pour éviter les pénalités de Google Penguin, l'algorithme antispam SEO
Cette liste devrait vous aider à mieux comprendre le netlinking de manière générale.

Il y a beaucoup d'autres articles, mais il faudrait plus de temps pour tout lister.

Temps de réponse : 15 minutes.
Cordialemenmer
Bonjour,

Des compléments pour aider :

Contenus :
- Obtenez un très bon référencement Google en 5 étapes
- Référencement grâce à la qualité : suivez la méthode QualityRisk

Optimisations du site :
- La compatibilité mobile, critère officiel pour le référencement naturel Google
- La taille maximale d’une balise title pour les résultats Google
- Comment faire la meilleure balise TITLE pour le référencement
- Taille recommandée pour la balise meta description
- Les 12 types de balises meta et leur impact en référencement (SEO)

Complément Netlinking
- Netlinking : faire ça proprement et efficacement ?
- Outil pour mesurer la qualité des Backlinks
- Que pensez-vous du netlinking sur les forums ?
- Différence entre les liens externes et les backlinks
- Mettre en place sa stratégie de netlinking
- Liste d'annuaires avec WebRankInfo
- Echange de liens, dois-je arrêter?
Articles au sujet du netlinking :
- Google Penguin : faut-il garder, modifier, supprimer ou désavouer les liens sitewide ?
- Faut-il utiliser l'outil de désaveu de liens alors que l'on n'a pas de pénalité manuelle pour liens artificiels ?
- Comment réussir un netlinking efficace sur le long terme
- Exemples de liens artificiels menant à une pénalité SEO Google, fournis par Matt Cutts
- Conseils pour éviter les pénalités de Google Penguin, l'algorithme antispam SEO
Cette liste devrait vous aider à mieux comprendre le netlinking de manière générale.

Il y a beaucoup d'autres articles, mais il faudrait plus de temps pour tout lister.

Temps de réponse : 15 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut