différent résultat pour la meme recherche

WRInaute occasionnel
bonsoir a tous

je m'explique je fais une recherche sur google.ch sur un mac avec safari et une autre recherche sur un pc avec internet explorer
et j'ai deux affichages différent, sur mon pc j'arrive 7 ème et sur safari j'arrive 6ème. ils sont co tout les deux sur mon compte google.

toujours sur la même requete le deuxième est troisième sur mon pc et inversement sur mon mac...

comment peut on expliquer une différence sur une même requête
 
WRInaute accro
Bonjour

Logique. Ca peut venir de la connection à ton compte Google ou encore interroger un Datecenter (ou DC) différent. Pour faire simple, tous les serveurs n'ont pas forcément les mêmes classements.

A bientôt
 
WRInaute accro
Oui il me semble par exemple que IE et FF ne recherchent pas, par défaut, sur la même version de Google (quand on utilise la boîte de recherche intégrée je veux dire).
 
WRInaute impliqué
UsagiYojimbo a dit:
Oui il me semble par exemple que IE et FF ne recherchent pas, par défaut, sur la même version de Google (quand on utilise la boîte de recherche intégrée je veux dire).
éffectivement moi aussi j'ai déjà remarquer que quand les data center affichent des résultats différents mozilla et IE n'affichent pas les mêmes résultats.
 
Discussions similaires
Haut