résultat différent sur less navigateurs mêm enfaisant lercherche par

Nouveau WRInaute
Bonjour, :( même en une recherche. faisant lercherche par coogle on on à pas le mçme posositionnement (si l'on tappe Conifére par intrenet explorer je sius en 1ère psition et si je le fait par mozilla je si suis sur le même mot 31ème ??)Il y à t'l une réponse logique à cela , merci.
 
WRInaute impliqué
Comme le dit Marie Aude, ou la toolbar google installé sur un des browser, ou la langue par défaut du navigateur...
 
WRInaute accro
Ou alors la recherche s'effectue sur un moteur différent (s'il s'agit de la boîte de recherche, il me semble que les deux navigateurs ne sont pas, par défaut, paramétré de la même façon).
 
WRInaute accro
Même problème chez moi depuis quelques jours.
Avec les même paramètres de langues, en désactivant l'historique web, en effaçant le cache, et même en navigation privée, j'ai une requête 7° sur firefox et IE, 10° sur Safari
Il y a une semaine c'était 2°, 2° et 12°, ce qui avait attiré mon attention, mais ça a l'air de s'estomper.
J'ai demandé à des amis qui ont tous trouvé 10°, quel que soit le navigateur.
J'ai désactivé tous les plugins firefox sans résultat. De toute façon ça ne répond pas au problème IE.

Je trouve ça très embêtant pour comparer les résultats d'un logiciel (qui me donne le même résultat que safari) avec la lecture directe. Surtout j'aimerais bien comprendre comment Google me reconnait sans cookies et sans connection GWT.
 
WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
La Google Toolbar ?

Ca fait des années que je n'ai pas vu une google bar, sauf sur des screenshots.
J'avoue que si j'avais fait un scan antispyware, vidé le cache, déconnecté les plug-in, pour finalement lancer firefox avec googlebar j'aurais mérité d'entrer dans les annales.
Je vais laisser filer quelques jours et je referai des tests.
 
WRInaute accro
Bien vu !
Par contre je n'ai plus le bouton éditer
C'est peut-être parce que tu m'as cité. Je l'ai bien sur mes autres posts.
Pas très grave je vais y entrer quand même finalement.
Qui a dit "où ?"
 
WRInaute accro
Corrigé. Ca ne vient pas de la citation, tous les posts se verrouillent automatiquement après un délai (quelques heures je crois)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Supprime le cookie google.fr dans chacun des navigateurs et tu verras que tu auras les mêmes résultats.
Google personnalise maintenant les résultats en fonction de l'historique de nos recherches, même si on n'a pas de compte Google ou qu'on n'y est pas connecté.

Bonne journée
Laurent
 
Discussions similaires
Haut