optimisation quasi identique mais résultat bien différent

WRInaute discret
Bonjour à tous.
Ayant recherché longtemps la solution tout seul et ne l'ayant pas encore trouvée, je viens vous exposer ce cas : Je suis (comme tout le monde) en recherche de positionnement optimal sur Google sur cetains mots clés se rapportant aux activités orientales. Mon site est weboriental.com J'ai construit la page "restaurants" pour apparaître au mieux pour des recherches de type "restaurant marocain Paris"," restaurant oriental Paris" etc. Pour la recherche de "restaurant marocain Paris" j'apparais en 3eme parfois 4eme page. Pour la recherche " restaurant oriental Paris" je suis en 1ere page. Je précise et vous pouvez le constater que la lutte est plus féroce pour oriental que marocain, (beaucoup plus de pages indéxées pour oriental). Or l'optimisation que j'ai réalisée est sensiblement égale pour les 2 propositions. Pourriez-vous me donner vos avis ?
Merci.
 
WRInaute impliqué
la source de la page n'est qu'une partie des critères de classement de google, maintenant tu dois travailler tous les critères externes à ton site (liens, pr, annuaire ...)
vas sur la rubrique "conseils et analyses google" et lis tout :wink:
 
WRInaute discret
caro a dit:
la source de la page n'est qu'une partie des critères de classement de google, maintenant tu dois travailler tous les critères externes à ton site (liens, pr, annuaire ...)
vas sur la rubrique "conseils et analyses google" et lis tout :wink:

merci, je m'en vais de ce pas revoir tout cela.
a +
 
Discussions similaires
Haut