Référencement viser le top 3/5

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Une question sur le référencement. J'ai été amené à créer un site qui a aujourd'hui 2 an d'existence, qui naturellement a très vite trouvé sa place sur la toile. Sachant que j'avais très très peu de concurrence de site métier comme moi. Sur un secteur de niche, je me suis retrouvé en 1ere et 2eme page sur des mots clés concurrentiels:

18ème en Page 2 sur environ 15 700 000 résultats (0,48 secondes)
4ème en page 1 sur Environ 340 000 résultats (0,47 secondes)

Le problème c'est que je n'arrive pas à casser le plafond de verre pour " 18ème en Page 2 sur environ 15 700 000 résultats (0,48 secondes) " j'aimerais me retrouver en 1ere page au moins.

Quels conseils me donnez vous?

Merci

Ben
 
WRInaute accro
On attend la boule de cristal, elle tourne bcp en ce moment et Marie-Aude la monopolise souvent.
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
On attend la boule de cristal, elle tourne bcp en ce moment et Marie-Aude la monopolise souvent.
merci pour ta remarque très pertinente?

Tu considères que c'est trop concurrentiel pour taper plus haut?

Pour info je ne suis pas de formation info, j'ai bricolé, cherché sur le net et reçu quelques conseils ici et là.
Donc ma démarche est vraiment simpliste: apprendre comment faire.

Merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

En effet, vous pouvez indiquer l'URL du site et des exemples de mots-clés pour des avis.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Spout veut dire que sans URL, on ne va pas pouvoir t'aider plus que ça..

C'est la raison pour laquelle, que dans certains cas, on utilise la boule de cristal... elle tourne beaucoup

On ne nous a pas encore demandé les numeros gagnants du loto, mais ca ne devrait pas tarder
 
Membre Honoré
Bonjour,
ben77742 a dit:
18ème en Page 2 sur environ 15 700 000 résultats (0,48 secondes)
4ème en page 1 sur Environ 340 000 résultats (0,47 secondes)
Le problème c'est que je n'arrive pas à casser le plafond de verre pour " 18ème en Page 2 sur environ 15 700 000 résultats (0,48 secondes) " j'aimerais me retrouver en 1ere page au moins.
Cf. topics : The.
ben77742 a dit:
Quels conseils me donnez vous?
Présenter l'URL pour avoir des conseils utiles.
Le nombre de résultats ne veut rien dire.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut