Présent top 10 sur Google.com mais pas sur le FR

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'avais un site qui faisait 3k visiteurs jours sur Google.fr.

Depuis quelques jours celui-ci ne fait quasi aucun visiteur. Etonnant, on a rien fait de particulier. Pas de pénalites manuelles d'annoncée.

Étonnant egalement, l'outil de Positeo annonce mon site 1er sur la requête visée. De fait, en verifiant sur Google.com, le site est bel et bien là. Par contre sur le .fr, le site est carrément absent.Il sort neanmoins 1er sur la requête "nom de domaine".

Y voyez vous une explication ? J' ai bien tenté de modifier les localisations sur Webmaster Tools mais je doute que cela ai un impact.

Merci pour vos retours.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez indiquer l'URL du site et les mots-clés, pour que la communauté d'entraide puisse vérifier.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir, merci mais par confidentialité, je ne peux pas fournir l'url. Je voulais juste savoir si quelqu'un a déjà eu connaissance d'un cas similaire.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour ,
j'ai le même cas que le tien .
en FR j'ai la 2eme position .
en COM qui redirige vers le .DZ en 4éme position .
sachant que j'ai PR5 + que le site existe depuis 2007 .
 
Membre Honoré
Bonjour,

Cloudflare a déjà réalisé un article à ce sujet via le blog de la plateforme pour dire que c'était ok avec les moteurs.
Le mieux serait d'indiquer l'URL du site pour des avis.

Pour Rydweb vous pouvez créer un nouveau sujet avec l'URL de votre site Internet pour que la communauté d'entraide puisse vérifier le positionnement du site et présenter des avis.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut