Présent sur bing, duckduckgo, yahoo mais rien sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai créé il y 3 mois un site internet ou la concurrence fait rage mais je pense avoir fait correctement l'élaboration du site.
Certe le site est jeune et sur le web on lire "un bon référencement c'est entre 3 et 6 mois" mais au bout de 3 mois je suis en première page avec les mots clés les plus concurrentiels sur "Bing" et "duckduckgo" ce qui me fait penser que j'ai pas trop mal bossé...
Le problème c'est que sur google: NADA! :( même pas dernière page sur ces même mots clé ALORS QUE sur la search console il m'indique que je dois être en 15eme position (donc 2eme page). Avec d'autres mots clés moins concurrentiels j'arrive sur la 2eme page quand même mais c'est pas un mot clé très efficace.
J'ai près de 400 pages référencées sur google toujours d'après la search console et si je tape sur google "site:lenomdemonsite.fr" il me sort presque 700 résultats donc je suis référencé.
Voici ma question: pourquoi ne suis je même pas en dernière page (ou quelque fois 12eme page et bon dernier) alors que sur la search console je devrai être en 2eme page et que sur les autres moteurs de recherche je suis en première page?

Merci pour vos éventuelles réponses qui m'aideront à y voir plus clair.
 
WRInaute impliqué
La réponse tu l'a dis toit même "ou la concurrence fait rage". Ce n'est pas en 6 mois que tu vas avoir ta place dans les résultats Google. Même si tu es en page 5, ca t'apportera rien de plus qu'être en page 100 ;) Travail sur ton site, t'occupe pas de savoir où tu te place et cible la longue traine dans un premier temps ;)
 
Discussions similaires
Haut