Etre présent sur un autre mot clef.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous;

J'ai un site calculette.org mon site est très bien classé sur Google sur le mot-clef calculette. Mais j'aimerai savoir comment est que je pourrai faire pour qu'in soit présent sur le mot-clef "calculatrice".

:D Merci pour vos réponses et vos idées. :D
 
Membre Honoré
Bonjour,
besone06 a dit:
J'ai un site [...] sur le mot-clef calculette. Mais j'aimerai savoir comment est que je pourrai faire pour qu'in soit présent sur le mot-clef "calculatrice".
Vous semblez avoir déjà travaillé le mot-clé calculatrice en même temps que calculette.
Pour savoir comment faire, il faudrait l'historique déjà des travaux SEO réalisés sur le site.
Vous pourrez ainsi avoir des avis et des conseils de base pour avancer un peu.

N'hésitez pas entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Peut-être que ce n'était pas clair.

Pouvez-vous indiquer l'historique des travaux SEO déjà réalisés sur le site ?
Ceci va permettre de mieux savoir comment va actuellement le site (s'il y a des erreurs, des éléments utiles pour calculatrice, etc.) et d'apporter des avis et conseils pour avancer.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bien ce que j'ai faits :

-Je me suis mis sur quelques annuaires.
-J'ai laissé des commentaires en laissant des liens vers mon site.
-J'en ai parlé sur des forums.

Et voilà. :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour le moment, vous avez fait plutôt du social, au niveau du référencement, vous pouvez revoir l'optimisation sur le site pour positionner celui-ci sur les deux mots-clés calculette et calculatrice, ainsi que la vérification du netlinking déjà réalisé. Les liens de commentaires ne sont plus aussi intéressants de nos jours, donc à moins d'avoir un peu de trafic avec ceux-ci, c'est beaucoup de temps pour peu d'utilité.

N'hésitez pas entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai essayé de comprimer les fichiers. Mais les deux programmes que j'ai trouvé sont en .dll. J'aimerais savoir s'il existe un site qui permet de comprimer les fichiers en ligne?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Cela dépend des fichiers.
Sinon vous pouvez utiliser : compression + extension fichier, en mot-clé.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut