de plus en plus de visite sur des mots clés ou je ne suis pas présent

WRInaute accro
ça Reste super rare, mais hors maps, sur google, j'ai de plus en plus de visite ou je n'apparais pas chez moi en navigation privée, possible que mes visiteurs n'ait pas les mêmes dataCenter de google.

j'en veux pour exemple: /m/ai/n/te//n/a/n/c/e/ /i/n/f/o/r/m/a/t/i/q/u/e/ (obfusquer avec des /) et avec:
/i/n/f/o/r/m/a/t/i/q/u/e/ /h/e/r/b/l/a/y/.

ou sur le premier, la page de destinations est /tarifs.html et le deuxièmes ni sur Google maps ni sur google.fr, je n'apparais, y compris le jour même de la visite.

bon là ça reste super rare, mais ça confirme bien que suivant les Datacenter les résultats ne sont pas les mêmes d'un datacenter à un autre.
 
WRInaute accro
possible que tu ai du spam de referer sur "maintenance informatique" et sur "informatique herblay" et là, on peut très bien provenir de n'importe quelle requête avec le spam de referer : seule l'imagination le limite !
 
WRInaute accro
je le savais c'est juste pour prouver la chose à ceux qui serai dubitatifs, au moins le résultat est clair.
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
possible que tu ai du spam de referer sur "maintenance informatique" et sur "informatique herblay" et là, on peut très bien provenir de n'importe quelle requête avec le spam de referer : seule l'imagination le limite !

comme la fois ou tu les visiteurs utilisant google chrome, qui avait visiter mon site via la requête: depannage informatique a domicile, via google lorsque ceux-ci revenait sur mon site, ils étaient vu par google analytics comme étant vu par google.fr avec la requête depannage informatique a domicile, alors que s'était faux, bo, après un maj ils était vu correctement comme visiteur direct, mais il a bien fallu 8mois pour que le problème soit résolut.
 
Discussions similaires
Haut